orély111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici les deux amoureux qui ont fait des cochonneries fin janvier 2008 Ipone ma titinette Et voila je fais un post car je suis tellement déçue, elle aurait du mettre bas le 12 mars maxi... et rien du tout.... meme le veto ma dit qu'il n'y avait rien.... comme si monsieur avait "tirer à blanc" je suis totalement dégouté. Cela est il deja arrivé a qqun??? je comprend toujours pas car elle n'a meme pas eu ces chaleurs alors que ca n'a pas marché... comprend pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jsuis vraiment dsl pour toi et ta puce ki a pas fait de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je compren pas trop ta derniere phrase !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il s'agit d'une pseudo gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est a dire ?!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop decu pour toi moi ma saillie a fini dimanche et sa me fais quand meme peur que sa marche pas on vera c pour fin avril debut mai bonne chance a toi et garde la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cheynua31 a écrit:C'est a dire ?!!!^^ C'est à dire qu'il y a eu ovulation mais pas fécondation. Ca arrive chez la furette, donc elle fait une grossesse nerveuse, elle se croit pleine et fait donc une pseudo gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ahh ok maintenant je saurais se que sa veut dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauline a écrit:Jsuis vraiment dsl pour toi et ta puce ki a pas fait de bébéoui je disais lorsqu'elle a été prise elle n'a plus eu ses chaleurs (normal) le truc c'est que lorsque la saillie ne marche la vulve reste gonflée et les chaleurs continent. moi la mienne a sa vulve qui a degonflé et n'a plus de chaleur... c'est ca que je trouve bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qqun c'est si lorsque une furette fait une pseudo gestation si elle est sujette a recommencé? car a ce tarif la je prefere la preserver des grossesses nerveuses et la faire stérilisé.... ma pauvre nenette :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et bien non c se quel'on appelle une pseudo gestation et normalement puisque il y a pas eu de bébés ta puce devrais retombée en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah non il y a toujours rien???? et cela depuis le 12 mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laisse lui le temps.... moi mes deux femelles m'ont déja fait ça... Yuna a finalement eu des chaleur tot apres ça fausse gestation mais Louloutte a pas eu de bébés avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j ai pas tout compris mais si la vulve degonfle c que sa a marcher c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coco71 a écrit:j ai pas tout compris mais si la vulve degonfle c que sa a marcher c sa oui c ca le truc c'est que theoriquement ca aurait marcher... c'est ce que ma nenette m'a fait. sa vulve a completement degonflée mais rien et plus de chaleur.... boh c pas grav on attendrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites