janice 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je voudrais savoir , combien de temps aprés l'accouplement la vulve de la furette commence a dégonfler ? merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis dans le meme cas que toi on ma repondu 2 semaine environ donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 25 mars 2008 coco71 a écrit:je suis dans le meme cas que toi on ma repondu 2 semaine environ donc voila merci d'avoir répondu tu ma beaucoup aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 25 mars 2008 de rien c de bon coeur et si sa ta aider alors je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je croyais que ça dégonflais directe apres Merci d'avoir posé cette question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La vulve commence a dégonflée dans les 48-72 heures après la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi on ma dit 2 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui mais tout dépends des furettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites