Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

demande d'infos felline

Messages recommandés

salut, je suis nouveau et j'aimerai savoir pour un gris du gabon si la cage que j'ai vu peux aller voici les dimensions interieures:
L84xP64xH110, merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa tu as reussi applaudissementapplaudissement

le problème ,pour moi c'est trop petit.

cette cage peut servir ,pour le mettre dehors quelques heures quand il fait beau , mais pas pour y vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bien il y en a partout des pareil , mais c'est trop petit pour un gris (c'est bon pour des perruches!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie les dimensions à vivre il faut que ton perroquet puisse battre des ailes sans se cogner
et 1m de large commence à ètre bien
moi j'ai celle là pour mon gris , je te mets une photo ou tu verras dans quoi il vivait et celle qui est la sienne maintenant

depuis il a un perchoir au dessus de sa cage ou il aime ètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es du nord, si tu as une voiture ,déplace toi vers liège chez Psittacofolie ,et tu va voir les cages pour gris +- 1m40/1m20/1m30 What a FaceSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils leur faut de la place même si il n'y sera pas tout le temps il va y passer des heures quand même et il faut qu'il puisse se dégourdir les ailes.

Scooby Fellyne n'est pas a fontainebleau no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait comme moi elle pleure d'être coincée Crying or Very sad et elle attend avec impatience le retour de nos séminaristes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
C'est vrai qu'ils leur faut de la place même si il n'y sera pas tout le temps il va y passer des heures quand même et il faut qu'il puisse se dégourdir les ailes.

Scooby Fellyne n'est pas a fontainebleau no!no!no!


merdumm Shocked je croyais LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
Fellyne ne sait pas te répondre aujourd'hui ( elle fait la nouba avec les responsables du forum ) riremdrmdr


Non non Scooby je n'ai hélas pas pu aller au séminaire ( à mon grand regret ) mais je n'étais pas sur le forum du week end ( ou passage en coup de vent ) car partie vendredi soir après l'école et revenue dimanche en fin d'après midi, je suis partie dans ma famille soutenir ma mémé et l'aider au maximum par rapport à mon pépé qui est malheureusement atteint de cette saleté de maladie d'Alzheimer Crying or Very sad D'ailleurs il a été hospitaliser ce jour, ca va faire un peu de repos à ma mémé . Le week end a été vraiment dur ( et très peu dormi ) et ca fait mal de voir comment l'on peux devenir à cause d'une maladie, je n'en dirai pas plus la je commence a avoir les larmes qui me montent aux yeux SadCrying or Very sad


Comme l'ont dit les filles les modèles de cages que tu met son bc trop petit pour un grisou .

As tu trouvé d'autres modèles qui te plairait ? si oui met les nous avec les dimensions et les photos stp, comme ca on pourra te donner notre avis .


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toutes, regarder dans habitat, j'ai mis la cage que je viens d'acheter, qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Scooby a écrit:
Fellyne ne sait pas te répondre aujourd'hui ( elle fait la nouba avec les responsables du forum ) riremdrmdr


Non non Scooby je n'ai hélas pas pu aller au séminaire ( à mon grand regret ) mais je n'étais pas sur le forum du week end ( ou passage en coup de vent ) car partie vendredi soir après l'école et revenue dimanche en fin d'après midi, je suis partie dans ma famille soutenir ma mémé et l'aider au maximum par rapport à mon pépé qui est malheureusement atteint de cette saleté de maladie d'Alzheimer Crying or Very sad D'ailleurs il a été hospitaliser ce jour, ca va faire un peu de repos à ma mémé . Le week end a été vraiment dur ( et très peu dormi ) et ca fait mal de voir comment l'on peux devenir à cause d'une maladie, je n'en dirai pas plus la je commence a avoir les larmes qui me montent aux yeux SadCrying or Very sad


Comme l'ont dit les filles les modèles de cages que tu met son bc trop petit pour un grisou .

As tu trouvé d'autres modèles qui te plairait ? si oui met les nous avec les dimensions et les photos stp, comme ca on pourra te donner notre avis .


Fellyne Eloïse Tao et Lilie



pouaaaa désolée fellyne je savais pas pale courage a toi et ta famille Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:



pouaaaa désolée fellyne je savais pas pale courage a toi et ta famille Amitié



Ce n'est pas grave scooby, tu ne pouvais pas deviner, je n'en avais parlé à personne sur le forum pour mon pépé Crying or Very sad c'est une triste maladie que je ne connaissais pas du tout ( et encore je trouve que pour l'instant je ne sais pas encore bc de choses sur cette fichue maladie a part ce que je vois : comment mon pépé est quand je vais la bas, ce que j'essaye de faire pour l'aider enfin les aider tout les 2 du mieux que je peux ) et dont j'ai du mal à parler NoCrying or Very sadpale

Je repars dans la chambre de ma puce, je l'entends qui discute au lieu de faire dodo, et si elle me fait comme dimanche soir faut mieux que j'aille avec elle ( réussie a ce qu'elle s'endorme que vers 22h40 passé ... elle avait dormi dans le car qui nous ramène de Rouen et du coup n'était pu trop fatiguée et posait plein de questions , la seule chose qui a marcher pour l'endormir ca a été de la laisser se coucher sur maman et une fois endormie la faire glisser doucement a coté pour ensuite pouvoir aller au lit aussi . )

Je passerai peut être un peu plus dans l'après midi demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...