Cris85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, je cherche une cage pap trop cher ni trop grande, elle servira pour le week end chez les parents de mon copains. Je voudrais un prix allant maximum à 40 euros. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jespere que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu devrais pouvoir trouver ça tu veux quoi comme dimensions environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bah une grande cage a cochon d'inde voir lapin, j'en avais une mais impossible de savoir ou elle est passé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Acheté !!! 30 euros à Truffault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites