patriciaplus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coucou tout le monde aller je vous annonce le couple de mars 2008 donc monsieur apache a courtisé mademoiselle cheyenne les saillies ont eu lieu chez moi car les deux fufus sont a moi lolet les jours suivant 22/23/24 et 25 mars 2008donc mosieur apache est angora blackself mademoiselle cheyenne est angora chocolat et si tout va bien des bebinous pointerons le bout du nez dans 42 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super nouvelle Vivement les petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Me tarde de voir leur bouille dans 42 jours lol Moi aussi ma furette a été saillie dan cette semaine on va la remettre avec le male une derniere fois aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu au club des futur grand parent felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et merci et se sera la deuxieme fois lol alors je vais trinquée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lol Jvai en faire parti aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 S'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aller photos des futur parents le papa la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très jolie sa promet de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et bien j'espere qu'il y aura de beaux bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HI Hi encore de beaux bébés avec ses parents... J'adore la première photo, quelle posture... Moi Tika elle est trop vive pour la prendre dans de drole de position............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est trop trop mignion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aller petite photos des futur parents alller le papa apache bon la j'ai voulu essayer le beau chausson des filles mais c un peu petit pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aller la futur maman qui commence a prendre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je dis MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi ossi je dit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi, je ds magnifique ils vont etre bo les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh oui sa gestation se voit bien.... Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 De beaux bébés en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui je pense qu'il y auras de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nouvelles photos cheyenne apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 coucou tout le monde alors des petites nouvelles depuis hiers au soir les deux fifilles gestante ont integrées la nurserie et elles ont l'are de si plaire pas de gratage aux barreaux et elle reste sage dedans mais elles sortirons encore toute cette semaine en balade dans le couloir et apres stop car cheyenne est trop speed donc si tout va bien dans deux semaines les bébés verrons le jour et bientot de nouvelles:photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super j'ai hate de voir les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rooh tes fufu sont trop booo, j'en fveu un !! , ta région c loin de la afrontiére francaise?? sinon abie les photo des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je suis de belgique de mons plus précisement, mais je sais pas si tu est la de la frontiére, je réve d'un fufu a long poils comme les tiens, sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors comment vas la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coucou pour le moment la future maman va bien elle prend du poid et nous sommes plus qu'a 1 semaine et 4 jours et j'espere que se seras bon je croise les doigts voila la future maman cheyene et pour repondre a la question pharailde oui je suis assez loing de la belgique je ssuis plus pres de paris lol en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je croise les doigts pour toi ossi très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comment vas la future maman?, sa aproche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou tu le monde tout va bien la future maman aussi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ho le jolie bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 coucou virginie bon le poste peut etre cloturer merci patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai pas trop suivie... c'etais une pseudo ? je vois pas les photos des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui ya pas eu de bébé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mai 2008 patriciaplus a écrit:coucou virginie bon le poste peut etre cloturer merci patricia A ta demande je vérouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites