chachougnagna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour tout le monde!!!je viens vous presenter mon 1er furet arriver hier soir!! C'est un gros pepere de 8mois,il est obese car son ancien maitre le nourrissait mal et le sortait jamais de sa cage !!!il etait vraiment ds un sale etat!!Je suis bien contente de l'avoir recuperer!!en plus il est super gentil il sent un peu fort par contre ^^... Voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue à toi joli furet!!!!! p'tites gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais non il est pas gros, il est musclé ! En tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 mars 2008 odeur forte = rut peut etre lol? mais il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis contente pour toi !! tu l'as eu comment, c'est le particulier qui te l'a donné? il est super mignon et il a un jolie petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci ....Je l'ai recuperer chez un particulier qui l'avais repris au gamin qui ne savait pas sen occuper!!oui sa se peut qu'il soit en rut car il fait des gouttes de pipi un peu partt et en plus il n'est pas propre :S...Mais sinan il est super[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ton pépère est super beau. Dis-nous comment tu l'as appelé ,en tous les cas maintenant il va etre heureux et va démarré une nouvelle vie.Je suis très contente pour lui .Merci à toi. Bisous LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je ferais mon possible pour qu'il soit heureux avec nous ^^...Baloo lol c son pti prenom mais moi je lapel pepere !![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est beau ton fufu, et entre de bonne mains maintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à Pépère Baloo. Il a une bonne bouille ce pépère là. Et essaie de rattraper le temps qu'il a mal perdu ailleurs. Il t'en sera doublement reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à ton fufu... Pleins de belles aventures en perspective... Félicitation pour ce sauvetage... A bientôt sur le forum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoodu13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 soit heuresue avec ton furet lol mon chien s'appelle baloo !! il sont genial les balloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue a ton loulou qui est est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est magnifique pr contre quand tu dis obése sa va encore il est un peu enrober c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est mingon ton Baloo ! Bravo de l'avoir reccupérer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites