Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soazig

voies humaines maintenant

Messages recommandés

Gully distingue bien maintenant la voie de ma fille et la mienne;
Avec la voie de ma fille, il dit "A ce soir", "oui allo !", "ouais' "arrête heuuuuu !"
Avec la mienne il dit " on revient, à tout à l'heure"," Lolo debout !", "Raja couchez" "alors?"
et puis sans oubliez, les miaulements du chats/
-Minette, Raja viens, Minou minou tu fais des bêtises
et puis il fait le bruit de ma rott qui couine quand je lui marche sur une patte ( c'est trop excellent)
en ce moment sa grande phrasec 'est : "il fait chaud hein ! lol!
l'autre matin je l'ai reveillé mais ce n'était pas à sn goût, il m'a regartdez m'a grogné dessus avec un "hoo!" et puis d'un ton vraiment déplaisant m' a dit "Alors ?" (genre qu'est ce que tu veux, quoi de neuf, vous voyez? Suspect )
et puis depuis plusieurs jours il nous demande " t'as pris ta douche? Razzchaudmdr
bref on ne s"ennuit pas dut tout mdr

C' est vraiment drole quand ils jasent et qu' en plus ce qu' ils disent est approprié au contexte.

Ici ma grise chaque fois que mon pere viens faire un tour elle lui dit, "bonjour Papa donne du fromage ok" , lorsque je pars travailler et que je la met dans sa cage elle me dis sur un ton décu " deux minutes Ok"

L' autre soir il y avait des invitées a la maison et tard en soirée elle a dit bien fort, "Bon on va faire dod là" alors les gens se sont levé et sont partis cheers c' était trop crampant.

Ils ont le tour de nous faire rire Very Happy

Et le mieux il a fait la différence entre la voix et la répartie de l'ado et la voix du chef et ses ordres ,génial !!!! rire

j ai hate d entendre mon petit bijou faire ses premiers mots !!! à partir de quel age il peut commencer à sortir des mots ?

Et bien ça depend des perroquets
Tshuann commence a avoir un p'tit vocabulaire
il a dit son 1er coucou a 3 mois et demi
et la il dit"ça va,lou doudou,lohan,milhan,nina,maman,allo, certains mots plus ou moins distinctement,il adoooooooooooooooore a chaque fois qu'on le flatte et qu'on l'adule dans ses performances vocales,comme tout perroquet qui se respecte il a un super ego Smile)
il siffle comme les dragueurs et commence a siffler"ya d'la joie"
Je chante beaucoup avec lui,il semble ravi,et c'est le seul a la maison a avoir l'air d'apprecier mes chansonettes mdrrrrrrrr alors j'en profite
Tshuann va sur ses 6 mois
On est 7 a la maison,il est toujours stimulé,mais je pense surtout qu'il a de bonnes predispositions au langage,on verra si ça dure et s'il s'ameliore Very Happy

Tsuki a commencé à parler à 7 mois et depuis c'est un moulin à paroles mdr

Tu sais c'est comme pour les enfants, certains commencent à marcher plus tôt que d'autres pour les grisous c'est pareil avec la parole