virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le 8 mai 2008 il y a une rencontre de fufus Donc si il y a des personnes qui sont intérreser dite le moi Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dsl moi c'est pas possible Mai pour ceux qui y vont oublier pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui_et_ophel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour nous c pa possible notre fufu nes pas encore vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est vraiment dommage que vous puissiez pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui comme tu dit c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi aussi je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis trop loin moi aussi j'aimerais bien qu'elles rencontre d'autres fufus pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment domage que personne puisse venir Je pense que je vais laisser cette rencontre et voir si je peux la faire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites