rustine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut tout le monde, j'ai besoin de votre précieuse aide. Depuis hier, j'ai pris à l'essaie une petite furette super jolie et gentille , un peu fofolle (et stérilisé) mais le problème c'est qu'elle embête beaucoup mon mâle. Lui c'est un gros pépère vraiment tout calme, une vrai ptite peluche. Elle le prend par le coup et le mord, et le mien ne dit pas grand chose, a part "crier". Il s'échappe à chaque fois qu'il la voit donc la furette le poursuit et l'embête. Apparament, c'est mon mâle le dominé! Je ne sais pas quoi faire, est-ce que c'est normale ou pas du tout? dois-je les séparer ou les laisser faire? si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors, personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ma furette est tres dominante mais je pense ke tu devrais les laisser ensemeble sous surveillance je pense kils jouent du moment ke c nest pas non plus tres violent et kils ny ai pas de sang ou degratinure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui, laisses leurs le temps de ce connaitre, elle était peut-etre seule avant et de se retrouver avec un copain la rend un peu fofolle, elle se calmera avec le temps, mais reste pas trop loin, quand meme on ne sais jamais, il faut etre vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fait les se rencontre en lieu exterieu oi dans un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci les filles ! j'ai fait plusieurs tentatives, toujours sous surveillance, mais c'est toujours pareille, elle le poursuit partout le mordant dans le coup même quand il dort. La femelle vient de chez une personne où il y avait beaucoup de furet, donc elle en a l'habitude. peut-être qu'elle essaie de jouer mais le mien est appeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui peut être mais tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les neuws: ça fait une semaine et demi, et c'est toujours pareille, la bagard ! sauf que le mien rebelle un peu plus, mais bon, c'est pas encore ça ! En plus, la petite femelle n'arrête pas de déglander, c'est horrible ! En tout cas, ça nous occupe bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi, franchement, je n'ai pas de réponses a te donner.... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Laisse les ensemble et ne les sépare pas tant que tu ne vois pas de sang. Il faut qu'ils se mettent d'accords sur la hiérarchie et se prendre par la peau du cou est complètement normal et naturel. Pour ça qu'ils ont la peau plus épaisse à cet endroit. Par contre si tu les vois se mordre les parties génitales ou la chair tendre du ventre faut faire attention car là la peau est fine et délicate. Mais pas de sang tu laisses. Crier, se mordre le cou, déglander ça fait parti du langage furet normal. ça va se règler assez vite si tu ne les sépare pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour tes conseils chonchon, tu dis que ça va vite se régler, cad? toi ils se sont bien entendu au bout de combien de temps a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors comment sa se passe aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors, c'est toujours pareille, ou c'est la bagard, ou ils s'ignorent, mais j'ai l'impression que le miens ne peut pas se voire la petite furette! donc aucune amélioration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C' est domage Peut être qu'il aime être seul ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui peut-être, c'est ce que je commence à me dire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui ca peu venir de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'aurais bien aimé un deuxième fufu, voire plus ! c'est répendu les fufu solitaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je sais pas mais desfois certain fufus aime pas la compagnie d'autre fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites