kathymimi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila je viens d'adopter un nouvau fufu qui me fait craquette y pince un peut mais apare ca y fait pas de betise le top des fufus et meme en rut y pue pas trop y s'appel booly et ca ces mais deux fifilles krispy et dadoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 mars 2008 woua la bouille ! Il est super mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je pense que tu parle de booly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il sont superbe et le petit nouveau a une très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathymimi a écrit:je pense que tu parle de booly ?? oui, je parle de lui, bien que les autres soient super aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comment on fait pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour mettre une photo, il vous suffit d'utilisez ce lien: http://imageshack.us/ >1 Vous cliquuez sur "parcourir" et choisissez votre photo dans "vos images" ou autre >2 Vous choisissez la taille de votre photo (resize image) selon que vous voulez la mettre en post ou en avatar >3 Vous cliquez sur "host it" pour valider >3 Vous cliquez sur le premier lien de la série du bas sous la photo ("Hotlink for forums" pour la mettre en illustration de post, ou sur le 4ème lien pour la mettre en avatar) >4 Vous copiez le lien et collez le sur votre post. pour mettre plusieurs photos à la suite, refaites les manipulations et collez les liens à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kathymimi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 seve a écrit:en plus y viens de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites TIKA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci ces gentil allez une quand y dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est aux pépites ce fufu d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 seve a écrit:en plus y viens de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci ces gentil allez une quand y dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est aux pépites ce fufu d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites