Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva_88

des droles de truc jaune sur le dos

Messages recommandés

bonjour je suis un peu inquiète

mon furet quand on écarte un peu les poil sur son dos, il y a comme des champignon jaune (ça ressemble a du pollen), et ça se trouve vraiment a la racine des poils

quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sorts ton fufu et qu'il va dans l'herbe, ce sont certainement des parasites, cela se situt à la racine du poil, à certain endroit, pas sur tout le corps, c'est plutot petit, d'un jaune orangé ? si ma description est exacte, alors ce sont des parasites, les chiens en ont aussi et c'est comme cela que je sais qu'ils les attrape dans l'herbe, après tu devrais aller chez ton veto pour etre sure, et surtout qu'il te donne de quoi t'en débarasser. j'espère t'avoir été utile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un peu ça.

et oui il va tout le temps d'en l'herbe.

merci pour ta reponse, et oui j'ai prévu de me renseigné a mon véto dés se week end.

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



alors voila je sais pas si vous arrivez bien à voir

mon père pense à des oeufs de puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas ,car il me semble que les puces ne pondes pas sur l'animal, elles tombent et ponde au sol, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment d'après le véto (et en plus la jeune véto en formation, qui a eu le même problème avec son furet)

c'est un excés d'hormone, il produit trop de sebum (en se moment il est en rute Razz )
donc voila va falloir le laver tout les 1 5 jours en ce moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...