NanOu18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila ma question qui fache est la suivante :Male ou Femelle ?Y a t'il vraiment un plus calins ? Après castration ou stérilisation lequel sent le moins ?Vous avez une préférence vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je peut pas trop t'aider on a 2 males et 2 femelles chez nous apres sa depend du furet je pense moi je sais que nos deux femelles sont plus calines que les males mai apres c'est comme jte di c'est leurs caractere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il y a chez nous 2 femelles et 1 male, pour les calins pas trop de differences, les femelles en font peut-etre un peu plus, mais mon pépère est en rut donc les calins pour le moment c'est pas vraiment ce qui le travail le +. Pour l'odeur le male sent plus fort mais, si tu nettois bien ses dodos et sa caisse l'odeur n'est pas forcement dérangeante, après une fois stérilisé il sentent certainement beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai un malou stérélisé, il ne sent pas du tout après, non stérélisé c'est pas pareille, mais je pense que c'est une question d'habitude aussi. et niveau calin, le mien adore ça, jpense que ça dépend vraiment des caractères! tout ce qui est sur, c'est que les femelles sont plus petites et plus fofolles quand elles sont jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si tu prends un malou il auras un hodeur assez forte l'heure du rut... Question choisir male ou femelle : je peux pas te dire j'ai qu'un malou mais une chose et sur : c'est qu'il est calineuse, joueur, bisouteur... donc pour la castration mon loulou vien de le faire et franchement ... PLUS AUCUNES HODDEURS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'ain une femelle et les calins c pas trop sont truc juste kand elle est fatiguer car sinon elle pense ka jouer et faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oki merci tout le monde . Je prendrais alors un fufu peut importe le sex , vu que de toute façon je le ferais stériliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 de rien et c'est vrai que si tu le fais stérilisé, y'a pas de diférence et puis du moment qu'il ou elle est pétant de santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors moi j'ai 5 fufus Perso Sa varie vachement j'ai une fufu albinos trés trés caline un fufus albinos un peu calin mais sans plus et 3 putoisée 2 caline et une exité donc bon je c pas trop koi te dire et aucun n'est stéréliser ou castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'ai deux puces et tu dépends de leur humeur pour qu'elles fasse des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites