chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila ma furette est partie faire des bebes depuis hier, je voulais savoir si il est necessaire de faire une echographie si oui combien de temps apres et si vous connaiser le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors pour le prix 25-30 euros, je ne trouve pas que ce soit nécéssaire, dans le sens ou tout ce passe bien, si elle est effectivement gestante tu le sauras à un moment donné, après si tu as des doutes tu peux toujours lui en faire, faire une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je verrai bien kand elle rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi je ne conseil pas de faire d'échographie car il y a un risque pour les bébés et pour la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok de toute facon sa se verra si elle a des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci d'avoir signalé qu'il y avais un risque je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non je pense pas qui et un risque moi j'ai paye 54 euro eyt en prinsipe y le fond pas avant les 4 semaine de gestation mais ces clair que ces stressant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chacun fait comme il veux mais moi je ne conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites