Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

QUESTIONS !

Messages recommandés

Coucou !

j'ai chercher dans les fiches mais j'ai pas trouvé les réponses qu'il me fallais alors voilà:

__________________________________________

Es-ce que on peut mettre une furette avec un male pour qu'elle ai des petits même si cette femmelle commence a etre en chaleur mais sa vulve n'ai pas a ça taille maximal ? ou cela risques de ne pas foctionner ? es-ce que ça compte comme si elle était en chaleur ?

__________________________________________

J'ai vu que un male pouvais saillir 3 fois dans l'année ....

es ce que

un furet peut saillir 3 fois une même furette ?

__________________________________________

Es-ce que tout les furets males sont actuellement en rut ?

______________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la furette, il faut attendre ses 15 jours de chaleur pour la mettre au male autrement sa marcherat pas, il faut que le male soit en rut pour que sa marche bien aussi et un male peut saillir en moyen 3 furettes différentes dans l'année avec en moyen trois a quatre jours de saillie par furettes et en moyen on mes une a deux fois la furettes avec le male durant ses 3 a 4 jours de saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut que la furette soit en chaleur au moin depuis un mois à un mois et demi pour quel tombe malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok



mais es ce que pour dire qu'un furette est en chaleure, il faut que ça vulve soit a sa taille maximal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la furette a la vulve gonflée au maximum c'est qu'elle est en chaleur depuis au moin 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sure ?

donc, si oui, ça veux dire que si là elle n'ai pas gonflée au maxi, ça compte pas comme si elle étais en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avourerai queje 'ai jamais chercer si elle était au max, mais je laisse ma femelle 2-3 jours avec le male (il est cool donc pas de risque) et ça marche tjs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est peut ere un coup de pot aussi, je la met peut etre au bon moment de façon instinctive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janice a écrit:
Pour la furette, il faut attendre ses 15 jours de chaleur pour la mettre au male autrement sa marcherat pas, il faut que le male soit en rut pour que sa marche bien aussi et un male peut saillir en moyen 3 furettes différentes dans l'année avec en moyen trois a quatre jours de saillie par furettes et en moyen on mes une a deux fois la furettes avec le male durant ses 3 a 4 jours de saillie.
ces meme pas question que ca marcherai pas mais ces qui lui ferai tres mal a moin que se soit un integient et qui attend quelle soit prete moi ca mes deja arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientot la mettre avec un male, j'attends de fixer une date avec la proprietaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la vulve n'est pas gonflé au maximum la furette n'acceptera pas le male donc il n'y aura pas de saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a accepté le male la dexieme journée puis la 3eme journée encore plus facilement, mais elle ne l'a pas accepté la 1ere journée....va savoir pourquoi?...

elle est m^me rentrée seule dans la cage...mais apres, a voir si ça a marché, je ne sais pas du tout ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...