janice 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa va faire deux semaine que j'ai fait saillir mes furettes et leur vulves n'est toujours pas dégonflée esque c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non c'est pas normal car la vulve se degonfle 2 à 3 journé apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Es-tu sure que les saillies ont marché ? etait-ce les premieres saillies du male ? Car effectivement ce n'est pas trop normale, au bout de quelques jours elle dégonfle et s'asseche en 1 à 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a mon avis sa na pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est la deuxiéme fois que le male fait des saillie et je voulais savoir aussi car elle mange deux fois plus que d'habitude esquec'est un signe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors, là , je ne sais pas du tout je pense que c pas normal quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non ce n'est pas normal sa veux dire que la saillie a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites