shiva_88 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors voici Titus, Mon furet Anglais surnommé Tcho biloute née le 18 mai 2007 ne pense qu'a jouer, à creuser partout, cacher ses jouets pour et a me sauter dessus pour jouer Aime faire peur a ma mère, et modre les pattes de mon toutou enfin un emmerdeur de première c'est pour ça que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il a une belle tete de fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et oui les fufus se sont de vrais fripons et ne font rien que nous embetés lol mais on les aiment tout de meme un peu beaucoup passionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a la folie !! il est tres beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites