laura0111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vous présente prunelle fille de zoé dans le forum ,dans 2jours elle aura 3mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 adorable, cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hum cro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 prunelle est un bien jolie non pour une bien belle furette elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix601 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trés jolie ta puce, et j'adore son prénom (une de mes tortues s'appelle pareille lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est belle bonne anniversaire a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très belle puce bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites