Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

petit dej de scooby

Messages recommandés



En effet il a l'air d'apprécier, mais je suis surprise vous leur donné une rose, et du thym ?
On a le droit.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment gaté se scooby^^ quel menu gourmet!
Merci tu me donne des idée une fois de plus^^

pour les roses on peut leur en donner mais il faut être sure qu'elles ne soit pas traitées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby c'est du thym pas romarin ton épice ?!! penser

ils ont le droit à ça et à la rose pas de danger?!!! penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scooby je répondais a pacha pour les roses mdr je me doute que ton loulou n'est pas nourri au engrais et autre....
Tu as bien raison de ne pas traiter nous non plus nous ne traitons rien et il nous arrive même de gouter des roses avec lili les enfants ont été étonné du gout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinou87 a écrit:
scooby c'est du thym pas romarin ton épice ?!! penser

ils ont le droit à ça et à la rose pas de danger?!!! penser


tu peut lui faire un bouquet avec ,thym,romarin,sauge lavande etc...sauf du LAURIER TRES TOXIQUE POUR LUI

mais il déchiquette plus que manger mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais toujours un fagot de romarin cannelle que j'accroche dans la cage et queand Cocodamour le déchique comme Scooby çà sent bon et de plus le romarin et la cannelle sont des antiparasites ,anti septique !
Monseigneur à le droit à nune assiette bien colorée dites donc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
carinou87 a écrit:
scooby c'est du thym pas romarin ton épice ?!! penser

ils ont le droit à ça et à la rose pas de danger?!!! penser


tu peut lui faire un bouquet avec ,thym,romarin,sauge lavande etc...sauf du LAURIER TRES TOXIQUE POUR LUI

mais il déchiquette plus que manger mdrmdr




ah ok d'accord merciii de ta réponse WinkWink

oui je savais que le laurier était toxique pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Je fais toujours un fagot de romarin cannelle que j'accroche dans la cage et queand Cocodamour le déchique comme Scooby çà sent bon et de plus le romarin et la cannelle sont des antiparasites ,anti septique !
Monseigneur à le droit à nune assiette bien colorée dites donc !!!!




ah bon je savais

part contre je c'est que l'été quand il fait chaud des les abrevoirs pour pas que l'eau il y est de la mousse vert 1 à 2 fois part semaine tu mais un peut de jus de citron frais jaune sens les pépins et pulpes ils adorents ça ils se baignent de dans et en plus c'est antiparasitaires super quand j'avais des inséparables fischer ils aimer bien ;yes

j'ai pas encore essaie avec les croupions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaooo..quel repas de type 3 étoiles par contre je ne savais pas pour le thym et la rose j'en apprend tout les jours sur le fofo Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep ... trop cool dans le midi et avec la colline a coté de la maison devrais facilement trouver les plantes de la garrigue bien les laver avant je pense pour eviter tout parasites ??.. merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les lave pas, je regarde bien si il n'y a pas d'insectes et zou César fait le reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une super idée de nous montrer ce qu'il y a dans les assiettes de nos plumeaux surtout pour les debutantes comme moi. la rose je n'y aurais jamais pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable je n'imaginais pas qu'ils puissent manger tout ca. et les champignons cuits ils peuvent? et les pommes de terres cuite egalement? et la viande ? tout a l'heure j'avais un restant de haricots de pomme de terre et de tomates mais avec de la vinaigrette dessus ils peuvent si y'a de la vinaigrette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dade a écrit:
incroyable je n'imaginais pas qu'ils puissent manger tout ca. et les champignons cuits ils peuvent? et les pommes de terres cuite egalement? et la viande ? tout a l'heure j'avais un restant de haricots de pomme de terre et de tomates mais avec de la vinaigrette dessus ils peuvent si y'a de la vinaigrette?


champignon ché pas, mais pomme de terre cuite a l'eau sans sel (oui) du blanc de poulet oui ,normalement la vinaigrette non ,mais jean marie en pique dans mon assiette , et quand je fait des cawottes râpée Laughing il adore teter le jus il y a du citron , de l'huile et un peu de sel dedans mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ok si qq passe par ici pouvez vous me dire pour les champignons? et la viande de porc? genre roti au jambon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi il aime un morceau de jambon (surtout le couenne Laughing ) les côtelettes je lui donne l'os avec un tout petit peu de viande dessus , et pour les champignons chééééééé toujours pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fait une bonne salade liégeoises HUMMMMM, ben il en a eu un peu avec un demi oeuf cuit dur Laughing (je sens que je vais avoir un rappel a l'ordre moi rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penser moi pas de gros extras mais une frite ! il en raffole!!!! que de la viande blanche mais il ne veut pas manger ses congénères : il est pas canibale le mien mdrmdr des chips, il gôute parfois nos repas mais rien qui peut lui faire de mal et sauce de salade no! mais c'est un gros capricieux : hier il m'a balancé les mûres, les pêches de vignes et n'a mangé que les bananes et les poires du jardin mdr mon père passait à ce moment là!!!! il fumait de voir le gaspillage!!!!!et me faisait le remarque que je le nourrissais mieux que nous car dans ses aliments il y a aucun conservateurs : mdr il a pas tord! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...