chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'essaie de mettre une photo je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t'as trouvé elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci je vais essayer des les mettres un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [img=http://images2.photomania.com/461992/1/_radA8DDE.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cela aurait été dommage, de ne pas la voir ! Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour une fois qu'elle me fais des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 là en plus, elle a l'air d'etre aux pépites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c kand elle fais des betises elle se fait pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est une chippie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle me fait peter les plombs des fois avec toutes ces betises ais je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah les bétises de furet ........... mais un furet qui ne ferait pas de bétises, ne serait pas un furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh oui elle est trop mimi mais elle ma l'aire d'etre caline quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est les seulles photos ou elle me fais des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lola avec son chapeau de bouffon elle est trop mimi en train de faire un clein d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop drole, trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites