Peg1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors je vous présente ROXI Dans sa cage : Et la elle se trouve en dehors de la cage ( a sont arrivé scéance reniflage ) Et la en plein délire dans le canapé Femelle de 12 mois ( bientot ) Couleur zibeline sable ( enfin je pense si je dis des bétises rectifié moi ) Très très gentil poupoute a gogo ( surtout quand mon fils joue a la ds avec le son a fond ) léchouille à gogo que du bonheur quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci C madame léchouille je ne c pas si les votre sont pareil mais dès qu'elle s'approche de nous c des poupouttes a fond Et des léchouilles dans le oreilles , sur les paupières et elle adore aussi grignotter dans les cheveux , sur les poils de bras et pour finir tirer les poils de barbe de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 friskette c'est pareil et surtout les paupières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 seve a écrit: friskette c'est pareil et surtout les paupières !Oui mais quelque fois sa mordille un peu mais vraiment sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belle puce que tu as, bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Peg a écrit:seve a écrit: friskette c'est pareil et surtout les paupières !Oui mais quelque fois sa mordille un peu mais vraiment sans malBen j'ai de la chance, elle ne le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop Choute ! Pis elle a l'air bien gentille dit donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh oui elle est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui je n'en doute pas et sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Peg a écrit:Merci C madame léchouille je ne c pas si les votre sont pareil mais dès qu'elle s'approche de nous c des poupouttes a fond Et des léchouilles dans le oreilles , sur les paupières et elle adore aussi grignotter dans les cheveux , sur les poils de bras et pour finir tirer les poils de barbe de mon mariça doit etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il faudrait que je la film et que j'arrive à vous mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites