chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 va t-il y avoir un concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je ne sais pas mais je pense que Oui du moin je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah oui mais quel thème ???? C'est le printemps.... les fufus et les fleurs , cela irait bien avec le nouveau disign du forum.... Qui est vraiment agréable en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui cela irait bien avec la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c vrai ke le forum est jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui virginie nous fait toujours des déco superbe et nous étonne a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis d'accord j'adore la nouvelle déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mwoa aussi j'adoçre la nouvelle deco . Et photos sur le theme du printemps c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a toutes et tous pour vos compliments sur la déco du forum Oui il y auras bientot un nouveau concocours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il y aura donc encore pleins de belles photos, virginie ! Il nous reste plus qu'a mitrailler nos loulous de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix601 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Heu... Et quand on habite en Picardie on fais comment ? xD Parce que au moment où je vous parle, il grêle. Le temps est vraiment pas térrible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lol c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 on va attendre car moi non plus il y a pas de fleur ke le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah va faloir faire avec des fleur artificiel!!! mais sinon vous ferer un montage c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc le themec bien les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne sais pas virginie nous dira, mais comme sais le printemps je suposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites