Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Les furets et les autres animaux

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

J'aurais une petite question, est ce qu'un furet peux bien s'entendre avec un chien car je ne sais pas si je dois tenter les présentations entre le chien et mon futur fufu, je sais que les chats s'est possible, bien que je redoute aussi mais bon ...

Et est ce que si mes rats sont dans la meme piéce ça pose probleme, l'odeur risque de le rendre fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai des chiens et des chats, et ça se passe bien ! il faut un temps d'adaptation, mais après ça va.
par contre pour les rats je ne sais pas, c'est peut-etre pas trop une bonne idée qu'ils soient ensembles ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chiens et ça ce passe bien mais je fais quand même attention, on sais jamais. Par contre j'ai aussi deux rats mais j'ai pas envie de tester une rencontre, j'ai peur qu'il leur fasse du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 chiens et tous ce passe tres bien, ils jouent bien ensemble, sous surveillance bien sûre. Il faut les présenté doucement et éviter le contacte avec les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le furet est un predateur du rat, et de tout rongeur en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,moi meme j'ai 6chats, 2chiens, 2rattes, 2furets.Les chats, les chiens et les furets s'entendent tres bien, ils s'éclatent tu ne peu pas t'imaginer, ils se chergent pour jouer.Parcontre je ne te conseil pas de libérer les rats dans la meme pièce que les chats et le furet.Il y aura du désordre. Pour ton chien et le furet présente les tout doucement et peu à peu tu veras bien ils s'abitueront.Courage et donne nous des nouvelles.Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !

Non, en aucun cas je liberais mes rats en même temps, mais le fait qu'ils se sentent, parsque si ils sont dans la même piéce, le furet risque de sentir la présence des rats non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur ,ton furet va sentir la presense de tes rats si il s'y trouve dans la meme pièce.Tes rats ne risquent rien dans la mesure où tu les laisses dans leur cage.Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes furets et mon ancien rat (paix a son ame, tjs dans mon coeur mon soho) étaient dans la meme piece, un jour louloutte a peter un cable, elle a réussi a ouvrir la porte de la cage, est allé jusqu' a celle du rat , a grimper dessus pour ouvrir la porte ... et elle s'est fait croquer un doigt :-S

je rassure elle a vu vite un veto, c'était rien de grave... mais la peur que j'ai eu en rentrant dans la piece et voyant louloutte courir en laissant des trace de sang

je pense qu'il vaut mieu ne pas les laisser dans la meme piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai ma fille, le chien est trés trés interessé par la furette, j'ai limite l'impression qu'il bave devant la cage.
On l'a sorti 5min tout à 'heure (pour l'instant on evite pour pas trop la stresser) et elle etait toute folle on voyant la furette .. j'ai un peu peur, jespere qu'on arrivera petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne Berger Allemand l'adore et ils ont été tout de suite "amis".Mais je fais très attention quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut il aller en douceur et surtout jamais sans surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...