chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila j'ai fais accoupler ma furette elle avait la vulve gonfler et tres rouge mais depuis deux jours sa vulve est devenue de couleur peau mais degonfle pas enfin j'ai pas l'impression ke sa degonfle vous en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il faut attendre un peu avant qu'elle dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça depend, mais 1 à 2 semaines, je crois, mais attend quand meme la confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok merci de toute facon je pense ke c bon car la couleur a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vi je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors non tu attend 2 semaine pour quelle degonfle entierement la tu doit la voir se ramolire ?? elle et comment toujours bien gonfler ou elle ces ramolie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est un peu molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 donc ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok aujourd'hui j'ai enmener lola en animalerie pour leur montrer il mon dit d'attendre encore 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu nous tiendras au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas de probleme car j'aimerais vraiment avoir des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ce matin jai regarder la vulve de lola elle degonfle je dirai kelle en est a la moitier de sa talle normal. son comportement a changer elle fais ke des bisous et des calins et elle veut pas ke je la laisse seulle autrement elle mord les barreaux de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est bon signe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est bon signe qu'elle se dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 donc comme je disais dans l'autre poste je voie les tetines de lola grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites