chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 osiris c une furette ke j'ai eue pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sont trop belles et les positions pour dormir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rohhh!!! c trop mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle sont a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop chou tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont trop choux ! j'aime les positions qu'ils prennent en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui moi aussi j'adore leurs façons de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 osiris je lai plus il me reste ke lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis vraiment désoler pour toi courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jai ete obliger de men separer car lola etait trop mechante avec elle fo savoir kelle est jalouse et possesive comme furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok c'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je prefere sa ke de la voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien étallé extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites