Cris85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vend une cage neuve jamais servi, plus adapté pour les lapins et les cochon d'inde, avec un ratelier et un biberon, la gamelle sur la photo n'est pas inclu. Je la vend 15 euros et à venir chercher sur place ou je peux essayer de l'envoyer par la poste pour 12,40 euros de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je te l'acheterais bien, mais ça fait un peu loin, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah oui, j'ai oublié de dire la cage est a amiens, mais on peut venir la chercher aussi dans l'aisne près de st quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 avril 2008 personne n'est intéressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le prix est passé à 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites