Violaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 coucou ! es ce que pour dire qu'une furette est en chaleur, il faut que ça vulve soit a sa taille maximal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 5 avril 2008 des que tu vois qu'elle augmente c'est qu'elle et en chaleur, enfin si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok j'attends les autres réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui quand tu vois sa vulve gonflée s'est qu'elle est en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok donc, la je peux la mettre avec le male quand je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Normalement il faut que tu attende 1 semaine avant de la mettre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben c'est bon, parce que même si c'est pas encore a la taille maximum que c'est pas gonflé énormément, ça fait un peu plus que 15 jours que c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en plus elle fait aussi pipi sans s'en rendre compte.....et son poil entre les pattes arrire sur son vente est tout mouillé, alors, je pense que ça doit etre bon, mais si je me trompe,et que je peux pas les mettre ensemble dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y est tu les a mis ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites