phenix601 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, J'aimerais savoir de quel couleur est Fufu, je vous joint quelques photos : Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi non plus je ne c pas du tout Mais on dirais qu'il a une légère couleur marron Enfin il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en dirai un champagne foncé mais mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Peut-etre cannelle ?! en tout cas il a une couleur peu commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je dirai chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 i dont know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 personne ne sais ? j'en déduit que c'est un furet mutant venu de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kathymimi a écrit:moi je dirai chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix601 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kathymimi a écrit:moi je dirai chocolatHum, du chocolat Un furet mutant venu de l'espace ? J'en été sûre, je me disais bien qu'il été bizard ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je dirais comme Seve , Canelle !!! Ou alors Dark pastel ( mais tres tres dark lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dolce__* a écrit:Moi je dirais comme Seve , Canelle !!! Ou alors Dark pastel ( mais tres tres dark lolll )je dirais pareil cannelle ou dark pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MOI JE CES PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de toute façon, il l'a mis à la spa son fufu, donc il doit plus trop venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh mince Grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je diré oui canelle mélange champagne foncé. mais pa chocolat il a bien recenblence du canelle et le champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites