furette85 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nikky/Nawak nom : Nikky couleur : zibeline date de naissance : 08 2005 origine : particulier mere : Zibeline sable Père : zibeline sable nourriture : dogador, proie, viande de volaille crue, paté almo, croquettes caractère : calme, affectueuse santé : vaccin a jour et vermifugé portées antérieures : 4 furetons en 2006 avec malou(zib sable), (2 males zib sable et 2 femelle zib sable), 6 furetons en 2007 avec malou (zib sable) (5 femelle zib sable et 1 male zib sable) nom : Nawak couleur : albinos date de naissance : 5 mars 2007 origine : Elevage Mon Reve mere : Zibeline sable (nophélia) Père : zibeline sable (Kaloo) nourriture : dogador, proie, viande de volaille crue, paté almo, croquettes caractère : un gros nounours bien taré a ces heures santé : vaccin a jour et vermifugé portées antérieures : aucune les petits sont en train de naitre , 3 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation vivement les photos, les bébé doivent étre beauvu les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 7 avril 2008 resultat 11 petites crevettes dont une qui n'a pas survécu , j'ai profiter que la maman aille boire un coup pour les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C SUpER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Du boulot en perspective, pour la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie famille et félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 27 avril 2008 désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant nouvelles photo des bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils sont trop craquants!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme ils ont grandis ! sont toujours aussi choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photos d'hier soir tous ensemble les fifilles les petis mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sacrée famille nombreuse! félicitations aux parents! Ils ont fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 g hate de voir les miens quand je voie tous ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 heuuuuuuuuuu je suis nul en géo mais la vendée c'est loin du vaucluse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben carrement tu traverses la France en travers et tu y es ! si tu connais Nantes, qui lui se trouve en loire atlantique, la Vendée se trouve en dessous. C'est d'ailleurs un très beau depatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ha ok alors je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photos des biboux, faites pas gaffe aux couleur sur les doigt et tout, c'est du colorant alimentaire les fifilles chibi Shiyan Tiefa Yima Zhuji les petits mecs anasthor Chengaï Rushan Yanji petit recapitulatif de ceuw qui sont réservé Anasthor Tiefa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rooooooooooooh je crois que je vais faire fufunaping dans le 85 et comme ça au passage j'irai voir ma chère ile de Noirmoutier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont vraiment tous trop beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont trop beaux , en plus quelle grande famille tu as chez toi, WAAAHH, j'en voudrais bien autant que sa moi, pleins de fufu partout, hihi aller gros bissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont tous mignons et adorables Je suis soulagée, c'est loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites