virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concours!! Les fufus et les fleurs Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 21 avril 2008 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super Bonne chance a tts place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici ma participation biz et bonne chance à tous stéphanie et guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jolie jolie!! Sa comment super bien se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 7 avril 2008 waou la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eh bien, Sa commence fort!!!!!!!! Magnifique ta Bon y a plus qu'a faire une photo ec week-end!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 7 avril 2008 personne me prête un fufu que je fasse une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tef elle est terrible ta photo laurent j'en ai 3, j'peu t'en préter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est vrai que le concours commence bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici RoOby en pleine escapade... bsx à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop belle ta puce mel13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très Jolie vos photos les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mercii !! Au fait est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on met une photo en dessous de son pseudo et qui apparait quand on poste un msg . Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver ? mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est la signature tu va dans ton profil et ya signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nan elle parle de son avatar tu va dans profil puis le genre de ptit onglet "avatar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 14 avril 2008 niinoux a écrit:trop belle ta puce mel13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 15 avril 2008 , en fait je voulais savoir les deux (l'avatar et la signature) et c'est bon j'ai trouvé, j'ai juste du mal à incérer un image dans la signature, pourtant j'ai fait la même chose que pour incérer une image dans un msg mais ça marche pas ( pas doué de l'informatique lol ) mais l'avatar c'est bon j'ai réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment toute belles vos photos Il reste plus guerre de temps pour poster vos photos alors pour ceux qui l'on pas encore poster faites le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 avril 2008 :oh!: Encore un peu de temps STP Virginie. Je rentre de vacances aujourd'hui (et d'autres aussi, je pense...). Allez, j'essaie de mettre ça ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fichu pour cette fois-ci. L'unité centrale a fait une belle chute et le disque dur est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment désolée pour toi CLB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est surtout qu'il y avait toutes nos photos dessus et que la dernière sauvegarde est assez ancienne Enfin, dès que j'en aurai trouvé un nouveau.... Je recommencerai AH MAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ça c'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui j'espere que sa vas etre vite réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On ne vote pas Virginie ??? J'ai pas pu participer mais il faudrait hélire un gagnant ORDI HS moi aussi !!!!!!! (même si toutes les photos sont superbes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non on ne vote pas je pense refaire le concours car il n'y a pas beaucoup de participant et parce que j'ai pas eu le temps de m'en occuper Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pas de problème Virginie... C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participant (je suis fautive aussi car mon ordi a laché au mauvais moment...).... En tout cas on a eu de belles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TIKA a écrit:Pas de problème Virginie... C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participant (je suis fautive aussi car mon ordi a laché au mauvais moment...).... En tout cas on a eu de belles ......C'est pas la fête des ordinateurs en ce moment. On pourrait peut-être s'organiser pour faire un achat groupé. C'est dommage pour les participants (même s'ils ne sont pas nombreux) que ce concours ne soit pas validé, car il y avait de très bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vraii, c'est trop do0omage mais bon, c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois, en plus ça sera mieux quand il y aura plus de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est mignon comme tout Ca semble lu plaire sa balade dans les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui vraiment sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu pourras la prendre pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est quand le résultat du concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il n'y a pas de résultat car le concours a été anuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oupss dsl jsuis a côté de la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites