Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Concours du mois d'avril

Messages recommandés

Place a vos plus belles photos!!!
Titre pour ce concours!!



flower Les fufus et les fleurs flower



Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!!
Les montages photos seront admis exceptionnellement
Et il faut que la photo soit le plus net possible!!
Et n'oublier pas de les redimensionner!!

Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!!


Attention vous avez jusqu'au 21 avril 2008 00h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation
biz et bonne chance à tous


stéphanie et guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Sa commence fort!!!!!!!! Magnifique ta
Bon y a plus qu'a faire une photo ec week-end!!!!!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tef elle est terrible ta photo

laurent j'en ai 3, j'peu t'en préter 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii !!

Au fait est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on met une photo en dessous de son pseudo et qui apparait quand on poste un msg . Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver ?
scratchconfused


mercii d'avance flower

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle parle de son avatar tu va dans profil puis le genre de ptit onglet "avatar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, en fait je voulais savoir les deux (l'avatar et la signature) et c'est bon j'ai trouvé, j'ai juste du mal à incérer un image dans la signature, pourtant j'ai fait la même chose que pour incérer une image dans un msg mais ça marche pas ( pas doué de l'informatique lol ) confused mais l'avatar c'est bon j'ai réussi !! sunnyflower

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment toute belles vos photos

Il reste plus guerre de temps pour poster vos photos alors pour ceux qui l'on pas encore poster faites le vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oh!: Encore un peu de temps STP Virginie. Je rentre de vacances aujourd'hui (et d'autres aussi, je pense...). Allez, j'essaie de mettre ça ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichu pour cette fois-ci. L'unité centrale a fait une belle chute et le disque dur est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'il y avait toutes nos photos dessus et que la dernière sauvegarde est assez ancienne
Enfin, dès que j'en aurai trouvé un nouveau.... Je recommencerai AH MAIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne vote pas Virginie ???
J'ai pas pu participer mais il faudrait hélire un gagnant ORDI HS moi aussi !!!!!!! (même si toutes les photos sont superbes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne vote pas je pense refaire le concours car il n'y a pas beaucoup de participant et parce que j'ai pas eu le temps de m'en occuper

Désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Virginie...

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participant (je suis fautive aussi car mon ordi a laché au mauvais moment...).... En tout cas on a eu de belles ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIKA a écrit:
Pas de problème Virginie...

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participant (je suis fautive aussi car mon ordi a laché au mauvais moment...).... En tout cas on a eu de belles ......


C'est pas la fête des ordinateurs en ce moment. On pourrait peut-être s'organiser pour faire un achat groupé. lol!
C'est dommage pour les participants (même s'ils ne sont pas nombreux) que ce concours ne soit pas validé, car il y avait de très bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraii, c'est trop do0omage mais bon, c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois, en plus ça sera mieux quand il y aura plus de participants.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout
Very Happy Ca semble lu plaire sa balade dans les fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...