nanam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila ma bande en fufus !!!! Tout d'abord canelle la plus "vieille" de la troupe ( elle est née le 31 juin 2006) Ensuite il y a chorizo un loulou issu d'un sauvetage age estimé environ 1an - 1 an et demi Apres lavande née le 1 juin 2007 qui est gestante hihihi C'est la demoiselle en premier plan Puis canaboo né lui aussi le 1 juin 2007. Voila ma bande !!! mes amours de fufus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je dirais même plus, tres jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et encore plus , très, très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment belle comme troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme ils sont mimi ! une magnifque troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seve a écrit:Et encore plus , très, très jolie troupeje dirais encore plus plus très, très très, très très, très très, très jolie troupe Na ! c moi qui a le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merciii pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites