Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furka1

maladie du carré

Messages recommandés

¨comme enormement de monde igniore cette maladie.

je vais vous expliquer

elle est provoquée par un virus qui détruit les organes de l'animal, le virus est résitant, il resiste sur les chaussures et habits mises e contacte avec des sites infectieux. ( comme vous ne pouvez pas savoir si l'endroit est infester)

symtomes:

-mort fulgurante
-lésions sur le menton, le nez, lèvre, l'abdomen
-coussinets qui durcissent
-diarrhée
-létargie grave
-vommissement

infesctieuses

la vaccination est la seul solution si, chose au combien irrésponsable, le furet attrape cette maladie, car il n'a pas été vacciné, il moura sur le coup ou aggonisera sur une longue période et mourra.

donc vacciné contre la madie de carré sa devrais même être obligatoire

j'ai acheté ma furette de 1 an il y a une semaine et elle y était pas, je compte la faire vaccinber cette semaine car ça me rassure pas qu'elle ne le soit pas.

pareil pour moi c'est une fille qui ma expliquer cette maladie et je vais prendre RDV pour cette semaine !!!
car sa me rassure pas du tous ... Rolling Eyes

depuis le temps que j'ai tinky elle est pas encore vaccinée il faux que je le face parce-que jais pas envie qu'elle attrape cet maladie et qu'elle en meurt je serai trés triste si jamais sa se produis Sad faux que je face attention je savait que cet maladie exister

surtout que si le furet l'attrappe vous pouvez plus rien faire mais juste de le piquer.

mais ne vacciné pas votre furet a 2 mois mais 4 mois minumim car pas bon de vacciné jeune un furet, car la mère l'imunise pour quelque mois si biensur elle est vacciné contre cette maladie.

• Créer...