furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ¨comme enormement de monde igniore cette maladie. je vais vous expliquer elle est provoquée par un virus qui détruit les organes de l'animal, le virus est résitant, il resiste sur les chaussures et habits mises e contacte avec des sites infectieux. ( comme vous ne pouvez pas savoir si l'endroit est infester) symtomes: -mort fulgurante -lésions sur le menton, le nez, lèvre, l'abdomen -coussinets qui durcissent -diarrhée -létargie grave -vommissement infesctieuses la vaccination est la seul solution si, chose au combien irrésponsable, le furet attrape cette maladie, car il n'a pas été vacciné, il moura sur le coup ou aggonisera sur une longue période et mourra. donc vacciné contre la madie de carré sa devrais même être obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai acheté ma furette de 1 an il y a une semaine et elle y était pas, je compte la faire vaccinber cette semaine car ça me rassure pas qu'elle ne le soit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pareil pour moi c'est une fille qui ma expliquer cette maladie et je vais prendre RDV pour cette semaine !!! car sa me rassure pas du tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et les filles j'ai fait un post sur la maladie du carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Biensur que s'est vrai lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bin oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les miennes sont vaccinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi mes deux puces le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 17 mai 2008 depuis le temps que j'ai tinky elle est pas encore vaccinée il faux que je le face parce-que jais pas envie qu'elle attrape cet maladie et qu'elle en meurt je serai trés triste si jamais sa se produis faux que je face attention je savait que cet maladie exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 surtout que si le furet l'attrappe vous pouvez plus rien faire mais juste de le piquer. mais ne vacciné pas votre furet a 2 mois mais 4 mois minumim car pas bon de vacciné jeune un furet, car la mère l'imunise pour quelque mois si biensur elle est vacciné contre cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites