Cris85 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Je passe en coup de vent, dsl mais en ce moment je trvail en centre aéré et je n'ai guère le temps de me connecter. Alors diamnche j'ai adopté une petite nickie de moins d'un an, qui est albinos et sérilisé. C'est une vrai boule de nerf mais aussi une grosse dormeuse.lol Ele est un peu agressive et à tendance à modre quand elle s'exite trop en jouant et elle mord donc à chaque fois je la dispute et la rentre pur qu'elle comprenne. Elle adore aussis'accrocher au chaussure et a déjà bousillé deux paires qu en plus n'étaient pas les miennes. Je vous met des photos des ce week end, promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super bienvenue a ta puce Vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui vivement les photo de ce petit diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici une photo qui la qualifie bien : lol Une autre où elle est attentive et c'est rare !!! et là elle fait dodo (mais on voit pas trop bien. J'en mettrais bientot d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 TRès jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est trop mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha oui maintenant quand tu dis qu'elle mange tes chaussures je veux bien croirent Super belle aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est belle et a le meme dodo ke lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis contente que tu ai trouvé une fufue elle est mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est superbe surtout que les albi sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est trop mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voici les nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pauline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites