Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Saillie ! URGENT !

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai mis ce matin ma fufue avec un furet en rut , il essai de l'attraper , mais elle se débat et il n'arrive pas a le tenir tres longtemps, de plus de temps en temps il la prend par le cout la trainne en la fesaint tourner en rond, je voulais savoir si c'est normal , c'est urgent de me répondre, car si ce n'ai pas normal, je rends le fufu ce soir Neutral

il a essayé pendant pres de 2h30 Exclamation

merci de me répondre a plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais fait de saillie mais j'en ai déjà vu une
je sais que le male paut-être assez violant avec la femelle,
il faut qu'il l'a soumette pour la saillie et donc j'ai vue qu'il l'a prennait par le coup et la traînnait.
Si ta femelle se débat trop, ça doit être pour ça que le male la trainne,
donc a priori ça serait normale

j'espère que d'autres personnes qui ont déjà fait faire une saillie vont te répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, violaine, surtout si ta fufu résiste. Rustine a raison c'est pour obliger ta furette à se soumetre. les saillies sont très violantes chez les fufus. De plus ta fufu est chez elle, elle resistera plus que si tu l'avais laissé chez le male.
Pour résumer ne t'inquiète pas violaine, c'est juste un mauvais moment à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais etres en contradiction ces pas du tout normal
ces que ta furette et pas encors
prete!!!
ca fait combien de temps quelle et en chaleur ?? et ca vulve et comment !!!
une furette se debat au max 10 minute si ces plus ces pas bon pauvre fufu:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

kathymimi : Alors, ça fait pres de 20 jours que ça vulve ai gonflée mais pas au maximum elle n'y ai pas bcp , et comme elle avais du liquide entre les pattes arrieres, je pensait que c'etait bon.
J'ai aussi un livre sur les furets ou ils disent que 10 minutes apres, ils retrouvent leurs calme, c'est pour ça que ça m'a fait bizard de voir qu'elle c'est débatue aussi longtemps ! du coup, je l'ai ai séparé car j'aime pas voir ma fufue comme ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends une réponse avant de les remttre ensemble, je ne sais pas si je dois, mais Ma furette a répéré l'endroit ou il était et elle veux y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du les remettre ensemble, car

1 - Cristal s'en ai pris a Ange , elle l'a mordais ......
2- quand j'ai sorti Cristal de sa cage, elle repéré ou était le male et voulais aller avec lui, elle a sautée dans la cage .( toute seule j'ai pas voulue la forcer )

elle c'est laissé faire plus que la premiere fois sans presque ce débattre mais au bout de 2 heure, elle en a eu marre et a recommencé a se débattre ,donc, je l'ai ai séparé.
je verais bien se que ça donne , je ne sais pas si je les remmettrais ensemble demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'elle a été avec le male, elle est agressive envers mon autre furette Ange , es ce que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse la se remettre de ces emotions...

Et un conseil : renseigne toi bien sur l'evoltion des bebes et tout le reste avant que les bebes naissent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon fufu à mis 2 jours avant d'arriver à soumettre sa fiancée.
ça se passait comme ça:
https://www.dailymotion.com/ptitecapsulebleue/video/x4q4pa_saillie-loulou_animals

ou comme ça : (il y a 2 videos)
http://akuma-cukaracha-et-cie.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0


Mon loulou la mordait à l'oreille, ou sur le dessus de la tète; il passait sous elle, et au bout de 10min, il s'arrétait puis reprennait...
et au bout de 2 jours,à raison de plusieurs longues présentations (environs 2h), ben ça s'est fait tout seul...
et dans quelques temps, la puce va avoir de beaux bébés!

comme quoi il n'y a pas de normalité.

mais cherche tt de meme un autre male car si celui là n'arrive à rien, ta femelle ne doit pas rester comme ça.

si tu as d'autres qst, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...