Violaine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour ! j'ai mis ce matin ma fufue avec un furet en rut , il essai de l'attraper , mais elle se débat et il n'arrive pas a le tenir tres longtemps, de plus de temps en temps il la prend par le cout la trainne en la fesaint tourner en rond, je voulais savoir si c'est normal , c'est urgent de me répondre, car si ce n'ai pas normal, je rends le fufu ce soir il a essayé pendant pres de 2h30 merci de me répondre a plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dsl je ne peut pas t'aider Attendons les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mmmmouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c'est vrai que le post et la depuis 5jours mais jsuis sur on va te rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est bon, on m'a repondu dans un autre poste merci quand même pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 De rien mème si j'ai pas servie a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites