Pixi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour tout le monde, je recherche un mâle pour faire saillir ma furette. Dans le 78 ou sur Rouen et alentours (76 et 27). Je suis a Rambouillet et Louviers. Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'éspère tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci, j'espère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ^^Sa fait longtemps qu'on ta pas vu sur le forum lol J'espere aussi que tu va trouver un beau malou a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon et bien normalement j'ai trouvé un joli malou siamois champagne. Je dois enmener ma Pixi cette semaine chez ce joli monsieur. Je vous dirais si cela c'est bien passé. Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool en tous cas si tou se passe bien il vont faire des beau biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok bin c'est une bonne nouvelle sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila voila mademoiselle est chez son nouveau fiancé. Grace a mon amour qui lui a apporté. Des nouvelles bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 16 avril 2008 félicitation! vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila voila, donc je récupère ma petite louloutte (elle ma manquer pendant une semaine dit dont) demain soir. Mon chéri me la ramène, apparement tout c'est très bien passé. Je vous redonnerais des nouvelles quand je l'aurais avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ca y est, l'heureux évènement est arrivé. Il y a donc 6 petits bébés. Nés le 27 mai a 1h30 du mat' La maman s'en occupe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 mai 2008 felicitation a la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des nouvelles de la miss Pixi et ces bébés. Il y a donc 3 mâles et 3 femelles. 2 mâles sont de couleur champagne, et un putoisé clair. 2 femelles putoisé foncé et 1 champagne (celle que je garde). Il reste 4 petits sans propriètaire (3mâles et 1femelle). En pleine forme les bébés, meme de trop la nuit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voici les bébés en photo Les 2 mâles et ma petite femelle Les 2 femelles et le mâle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Snifff je ne vois pas les photos :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ben oui j'ai bien vu que sa fonctionne pas, désolé. Le problème c'est que je comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas sniffff Ah ben finalement c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais ils sont super mimis ! Bravo à la maman elle a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout a fait d'accord avec seve ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ces crevettes pleine de poils et pour ma petite Pixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites