Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenn

steriliser....ou pas?

Messages recommandés

a votre avis dois je faire steriliser samuel 11 mois ou pas?il vient d etre vaccine (je l ai recupere d une personne qui n en voulait plus) merci de vos conseils car...j ai peur de l anesthesie

Alors voila pour un furet c'est sur que le faire castré et pas mieu pour lui mais c'est pas dramatique

ensuite il faut voir si l'odeur du rut te derange ou pas. Car c'est vrai que sa a une hodeur super forte
et quand même assez desagreable.

Ensuite si l'odeur te gene le faire casté (comme tu as peur) N'EST VRAIMENT RIEN!! moi aussi
mon furet c'est fait castré je me suis inquieter toute la journée, mais arrivé la mon loulou pete toujours autant la forme. Wink

Par contre si tu le fais castré ne lui enleve surtout pas les glande anales c'est interdit depuis MAI 2004
C'est super dangereux pour les furets et sa leur fait super mal.
Les glandes anales se n'est pas sa qui le fait sentir, car il s'en sert juste quand il a peur.

Pour repondre a ta question : Non se n'est pas mieu de le faire castré pour lui maissi l'odeur te gene, fais le castré.

J'espere avoir pu t'aider lol!

merci pour ta reponse .en fait il a ete en rut quelques jours il urinait hors du bac et ca sentait fort et depuis un mois il s est calme?????

tes sur ??Parseque l rutsa dure juillet ou juin Suspect
Tu es sur qu'il est plus en rut

ça me parait bizard que son rut ai été aussi court....

Mais si non, comme di ninouxx , fait le castrer si l'odeur te gene, ou si ça te gene pas, ou que tu veux pas lui faire connaitre de furettes Rolling Eyes

puis si un jour tu veut prendre un autre fufu faudra le castré de toute manière car il se battera que se soit mâle ou femelle.

je sais pas...peut etre parce qu il etait jeune 8 mois.il a envoye urine sur murs autour de sa cage et faisait systematiquement lorqu il sortait et ca c est arrete.....sinon n est il pas en rut toujours si femelle en chaleur dans les parages????

• Créer...