Violaine11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Depuis que ma furette en chaleur a été avec un male en rut , elle s'en prend a mon autre furette qui elle est stérilisé , elle est agressive envers elle ellle la mord et la paure fufue couine... es ce normal ? dois-je la séparé ? es ce parce que Ma furette en chaleur veux rejoindre la male ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne peux pas te dire Par contre c'est marrant car ma maman cobays qui a été avec un mal quand elle et retourner avec les autre et les mordai ttes donc je l'ai enlever,maintemant elle attend des petit donc!! La conparéson et peu étre pas super c'est pas les mème béte mais c'est la mème histoire mème conportement!! alors??!! On va attendre la réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est normale qu'elle réagie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci ( en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites