Cris85 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors ce que préfère cette petite fufu c'est modre les chaussures et les bousillés !!! lol mais bon elle ce fait disputer car c'est assez chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui j'imagine sa doit étre sympas de voir ces belle chaussure tt manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est sur sa doit pas etre cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui ca doit pas être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il y a un avantage, c'est qu'elle t'aide à les ranger. lol .Mon Kenzo faisait pareil avec les chaussures de ma fille et croit moi elle a appris vite à les mettre en place.Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sa doit etre marrant a voir lol moi le male que j'ai n ce moment a la maison , y fait pareil, sauf ke la premiere fois y ma mordu un ti peu la cheville, sa fé mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 là elle c'est trouvé un autre jouet qui est un collier pour chat avec clochette, elle le promène partout, je comptias le revendre mais bon du coup je lui laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Lol!! elle est maline ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui, lol elle se découvre de nouveaux jouets et aussi une passion pour l'eau où elle m'a fait une belle peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il leur faut pas grand chose pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites