Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Agressivité pendant le jeu

Messages recommandés

Bonjour,

ma furette devient agressive quand elle commence à trop s'énerver dans le jeu, elle saute partout, sur moi et s'amuse à me choper alors à chaque fois je la dispute et la rentre mais je crois qu'elle ne comprend pas. Vous avez d'autres solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite furette en ce moment et elle est comme la tienne

je fait la même chose que toi,
sauf que je la gronde, je la pose, si elle recommence, je la regronde (j'essaie de la calmer) et puis si ça marche pas, je l'a met das la cage.

en gros c'est pareille en plus long ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol mais moi je peux meme pas L'attraper quand elle est comme ça, elle mort direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le grondage et la punition ne fonctionnent pas, pourquoi tu n'éssaies pas "l'ignorance"?
Je n'ai pas ce problème avec mon Casimir mais j'ai gardé pendant une semaine les 2 fufus de ma frangine dont un je dirai qu'il est hyperactif!
Pareil, dés que je jouai avec lui, il finissait pas me sauter dessus, me pincer les doigts et me mordre les mollets, du coup, dés que je sentais qu'il commençait à être trop excité, je stoppai net le jeu.
je faisais semblant de l'ignorer, de ranger, de lire un livre...
Du coup, il se calmait direct, venait voir ce que je faisais, il essayait d'attirer mon attention et au bout de 10 min, je reprenait le jeu et dés qu'il recommençait, je re-stoppais tout.
Il lui a pas fallu 3 jours pour comprendre la raison de l'arrêt des jeux.
Les morsures sont devenus des mordillages et il a plus jamais attaquer mes mollets.
En espèrant que ça marche pour toi aussi.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...