mel131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dans la voiture pour aller au parc les 1ers pas^^ Maman y a pleins d'enfants j'ai peur moi :embarras? Une fois dans un coins isoler elle a commencer a courir de tous les cotés^^ Au bout de 15minutes de marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tro mimi j'ador la derniere foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop jolie et c'est vrai que le dernière photo et sympas c'est fatiguant 15minute de marhce!!!rohhh!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour les photos superbe ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La derniere photo est trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui elle vraiment bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites