Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une connaissance a moi vend sa cage faite maison,elle a ete faite dans une armoire il y a des echelles,des verrous pour fermer les portes et des fixations pour les bacs a litieres.La cage se trouve a Nimes il faut donc allée la chercher la bas,elle la vend 50€.Je vous met quelques photos,si ca vous etes interesse contactez moi par mp ou par mail:joyce261284@hotmail.fr je vous mettrai en contact avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 50euros??!!! c'est pas chère pour cette belle cage C'est une bonne offre a ne pas louper pour les intéréser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est une affaire ! c dommage que je soit si loin ! en tout cas, elle devrais vite partir a ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour une cage comme celle la, le prix est vraiment petit. tu vas vite trouver, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jolie la cage elle va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites