pharailde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors voila je tien a vous tenir au courant que j'ai enfin trouver un malou pour ma fifille, sa fait depuis mercredi 9 de ce mois qu'elle est avec le male pour avoir de joli ti bébés, ici pendant 2 ou 3 jour je les ai séparer pour voir se qu'il en était , si elle était pleine ou pas, photo des que possible, donc ce soir kiss a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ok super!! vivement les photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est cool qu'elle en ai touvé un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On croise les doigts alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super, on attend les :photo0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et les photos sont ou, moi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OOOOOOOO désolée les filles je vous avez un peu oublier, dés que je peu je met des photo de nounours et de "paris" que j'ai renommé lola pour sa maman, qui vient de décéder, donc changement de nom, sinon dés que possible je met des photo sans problémes, vous inquiétez pas, mais comme c ma premiere saillie, quelle sont les précuations a prendre pour avoir le plus de chance quelle arrive a terme car je m'inquiéte un peu kissouilles je vous adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et au faite si elle est pas prise elle aura ses chaleur dans combien de temps, j'ai peur quelle les perdre suis une peu nunuche, au fait si elle doit les perdre malheureusement quel sont les signes?? préfére demander, y a quel les ignorant qui demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coucou, alor personne me repond aller voila les photo LOLA ( paris ) NOUnours voila les 2 loulous séparés et maintenant une tite photo du couples alors comment trouvez vous Nounours??? kissouilles a toutes et a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je dit: Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien moi je trouve que nounours porte très bien son nom ! ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci beaucoup les filles, les bébés ne devrait plus trop tarder, bientot des photo de la futur maman, bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa a donner koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vivement les photos des bébés ! je suis impatiente de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci les filles, les bébés comme je l'ai dja dit, lol, sont prévu pour le 19 mai donc dans quelque jour, j'espére que tout va bien ce passer, elle mue beaucoup avec le temps qu'il fait, elle perd beaucoup de poils au niveau du ventre, dés que possible je met les photo, bissssou a toute je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah les bébés vont arriver c'est super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 des photos de la furtur maman !!! en plus toi les bb c'est prévu pour le 19 et moi pour le 20 , comme ça on pouras omparé toute les 2 leur ventre a chacun, pour voir laquelle a le plus gros bidon mais y'a des furette qui il parais ne grossisent que 2/3 jours avant la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'avoue que lola ma fait une petite freylleur au alentours de ses 30 jours car son bidon ne grossisait vraiment pas mais maintenant , elle commancent a bien ce rattraper, abiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 re coucou les filles, alors voila les photo de lola et de son p'ti bidon, voila voila, sinon il y a beaucoup d'autre photo de lola et de son bidon et se sa progression dans la vie, sur mon blog, dsl mais sa me prend presque 5 minutes par phots donc sa va etre super long, dsl les filles mais je ne suis pas quelqu'un de patien !! lol ps: le blog c'est lolalafurette, il est mis dans la signature voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon aller je vais prendre mon mal en patience je vais encore mettre une ou 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila encore son bidon et la voila pendant sa mue donc maintenant, en 2 ou 3 jours elle s'est déplumée vachement non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dsl pour tout lesm essages mais sa bugg pour un rien ce pc , lol au fait sur la derniére phot ou on voir bien sam ue, regarder vous avez trouver un truc tout mignon sur cette photo sa concerne lola et sa grossesse, si vous trouvez dite le moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais quel beau bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci SEVE c gentil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle a le ventre qui tombe par terre effectivement, elle s'est bien rattraper dis donc !!! moi, cristal, ça fait 32 jours qu'elle est en gestation, elle prends du poids, mais pour l'instant, sont ventre grossit pas bcp bcp , je vais voir dans quelques jours, peut etre qu'elle vas grossir d'un suele coup ou juste quelques jours avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de rien, pharailde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ta puce a un joli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci les fills ps: ui c'est bien sa VIOLAINE, son p'ti bidon tout la table, sa fait trop bizar comment sa tombe fort, en plus avec sa mue, on peut pas dire qu'elle soit vachement sexy pour une maman, lol, non je l'aime comme elle est ma futur maman, voilou, bissou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 re coucou les filles, au fait mademoiselle lola a fait son nid, elle dort dedans j'arrive plus a la décrocher de la, elle dort tout le temps et prends beaucoup de poids, c'est bon signe non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au fait regardez le loulou comment il ouvre lesp orte de la cage, j'ai carrément dur tout ferner avec des cadenas pour la nuit sinon il courais partout dans la maison il ma trop fait rire avec ses crise pour sortir de la cage aller gros bissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on dirait le mien quand il a décidé de ce faire la malle ! sont trop malins ces fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol, moi, c'est ange qui fait que d'ouvrir la cage sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pharailde a écrit:re coucou les filles, au fait mademoiselle lola a fait son nid, elle dort dedans j'arrive plus a la décrocher de la, elle dort tout le temps et prends beaucoup de poids, c'est bon signe non?? Oui, elle commence à mettre son odeur pour les BBs quand ils seront là. laisse la, si elle ne veut pa sortir. C'est un grand évenement pour elle, elle a besoin de repos aussi. Courage plus que quelques jours à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aller enocre quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça me fait trop rire a chaque fois que je revois la photo ou son vente tombe sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 re coucou de mademoiselle lola, alors voila son bidon d'aujourd'hui, moi je trouve quelle grossit ,et surtout quel prends du poids et vous comment vous la trouvez la fifille?? au fait je n'ai pas encore vu sur un site ou autre, que sais déconseiller de prendre la furette proche de la mise bas par le cou, quand pensez vous?, ma tantine le fait et comme elle na jamais eu de problème avec sais furette donc je me dit que cela ne pose aucun problème mais je désirerai avoir votre vis ! voila et une photo de la promenade de dimanche passé bissouXxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie puce, et beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il me semble que ce n'est pas trop conseillé, mais je ne suis pas sure. Sinon elle a un méga bidon, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oki merci les filles, donc je ne la prend plus par la peau du cou, surtout quelle arrive a sa mise bas dans pas longtemps, j'ai pas envie qui se passe quelque chose de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Encore tois jours Bon courage pour ta puce et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ui mais je pense que sa va être prévu pour plus tot dite les filles elle a perdu un liquide tout visqueux et jaunâtre?? c un signe et keske c ?? voila bissou phara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en principe, elle perd un liquide visqueux la veillle de mettre bas ça fais combien de jours qu'elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok, donc normalement c prévu pour aujourd'hui, bin comme elle avait 42 jours pour lundi de la semaine qui arrive, et bin elle est a 40 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites