Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pharailde

paris et nounours

Messages recommandés

alors voila je tien a vous tenir au courant que j'ai enfin trouver un malou pour ma fifille, sa fait depuis mercredi 9 de ce mois qu'elle est avec le male pour avoir de joli ti bébés, ici pendant 2 ou 3 jour je les ai séparer pour voir se qu'il en était , si elle était pleine ou pas, photo des que possible, donc ce soir

kiss a toutes.

OOOOOOOO désolée les filles je vous avez un peu oublier, dés que je peu je met des photo de nounours et de "paris" que j'ai renommé lola pour sa maman, qui vient de décéder, donc changement de nom, sinon dés que possible je met des photo sans problémes, vous inquiétez pas, mais comme c ma premiere saillie, quelle sont les précuations a prendre pour avoir le plus de chance quelle arrive a terme car je m'inquiéte un peu

kissouilles je vous adore ....

et au faite si elle est pas prise elle aura ses chaleur dans combien de temps, j'ai peur quelle les perdre suis une peu nunuche, au fait si elle doit les perdre malheureusement quel sont les signes??

préfére demander, y a quel les ignorant qui demande pas

coucou, alor personne me repond Sad

lol!

aller voila les photo

LOLA ( paris )

NOUnours

voila les 2 loulous séparés et maintenant une tite photo du couples

alors comment trouvez vous Nounours???

kissouilles a toutes et a tous ..

Et bien moi je trouve que nounours porte très bien son nom !
ils sont très beaux

merci beaucoup les filles, les bébés ne devrait plus trop tarder, bientot des photo de la futur maman, bisous a toutes

vivement les photos des bébés ! je suis impatiente de les voir !

merci les filles, les bébés comme je l'ai dja dit, lol, sont prévu pour le 19 mai donc dans quelque jour, j'espére que tout va bien ce passer, elle mue beaucoup avec le temps qu'il fait, elle perd beaucoup de poils au niveau du ventre, dés que possible je met les photo, bissssou a toute je vous adore

des photos de la furtur maman !!! en plus toi les bb c'est prévu pour le 19 et moi pour le 20 , comme ça on pouras omparé toute les 2 leur ventre a chacun, pour voir laquelle a le plus gros bidon geek mais y'a des furette qui il parais ne grossisent que 2/3 jours avant la mise bas. Wink

j'avoue que lola ma fait une petite freylleur au alentours de ses 30 jours car son bidon ne grossisait vraiment pas mais maintenant , elle commancent a bien ce rattraper, abiie !

re coucou les filles, alors voila les photo de lola et de son p'ti bidon,

voila voila, sinon il y a beaucoup d'autre photo de lola et de son bidon et se sa progression dans la vie, sur mon blog, dsl mais sa me prend presque 5 minutes par phots donc sa va etre super long, dsl les filles mais je ne suis pas quelqu'un de patien !! lol

ps: le blog c'est lolalafurette, il est mis dans la signature

voila bisous

bon aller je vais prendre mon mal en patience je vais encore mettre une ou 2 photo

voila

encore son bidon

et la voila pendant sa mue donc maintenant, en 2 ou 3 jours elle s'est déplumée vachement non??

dsl pour tout lesm essages mais sa bugg pour un rien ce pc , lol Embarassed

au fait sur la derniére phot ou on voir bien sam ue, regarder vous avez trouver un truc tout mignon sur cette photo sa concerne lola et sa grossesse, si vous trouvez dite le moi !! Very HappyVery Happy

elle a le ventre qui tombe par terre Wink

effectivement, elle s'est bien rattraper dis donc !!!

Shocked

moi, cristal, ça fait 32 jours qu'elle est en gestation, elle prends du poids, mais pour l'instant, sont ventre grossit pas bcp bcp , je vais voir dans quelques jours, peut etre qu'elle vas grossir d'un suele coup ou juste quelques jours avant la mise bas Rolling Eyes

merci les fills

ps: ui c'est bien sa VIOLAINE, son p'ti bidon tout la table, sa fait trop bizar comment sa tombe fort, en plus avec sa mue, on peut pas dire qu'elle soit vachement sexy pour une maman, lol, non je l'aime comme elle est ma futur maman, voilou, bissou a tous

re coucou les filles, au fait mademoiselle lola a fait son nid, elle dort dedans j'arrive plus a la décrocher de la, elle dort tout le temps et prends beaucoup de poids, c'est bon signe non?? Very HappyVery Happy

au fait regardez le loulou comment il ouvre lesp orte de la cage, j'ai carrément dur tout ferner avec des cadenas pour la nuit sinon il courais partout dans la maison Very Happy

il ma trop fait rire avec ses crise pour sortir de la cage

aller gros bissous

lol! on dirait le mien quand il a décidé de ce faire la malle ! sont trop malins ces fufus !

pharailde a écrit:
re coucou les filles, au fait mademoiselle lola a fait son nid, elle dort dedans j'arrive plus a la décrocher de la, elle dort tout le temps et prends beaucoup de poids, c'est bon signe non?? Very HappyVery Happy

Oui, elle commence à mettre son odeur pour les BBs quand ils seront là. laisse la, si elle ne veut pa sortir. C'est un grand évenement pour elle, elle a besoin de repos aussi.
Courage plus que quelques jours à attendre maintenant

ça me fait trop rire a chaque fois que je revois la photo ou son vente tombe sur la table Wink

re coucou de mademoiselle lola, alors voila son bidon d'aujourd'hui, moi je trouve quelle grossit ,et surtout quel prends du poids RazzVery Happy

et vous comment vous la trouvez la fifille?? au fait je n'ai pas encore vu sur un site ou autre, que sais déconseiller de prendre la furette proche de la mise bas par le cou, quand pensez vous?, ma tantine le fait et comme elle na jamais eu de problème avec sais furette donc je me dit que cela ne pose aucun problème mais je désirerai avoir votre vis ! Very Happy

voila

et une photo de la promenade de dimanche passé

bissouXxXx

Il me semble que ce n'est pas trop conseillé, mais je ne suis pas sure.

Sinon elle a un méga bidon, c'est trop mimi

oki merci les filles, donc je ne la prend plus par la peau du cou, surtout quelle arrive a sa mise bas dans pas longtemps, j'ai pas envie qui se passe quelque chose de mauvais Crying or Very sad

ui mais je pense que sa va être prévu pour plus tot dite les filles elle a perdu un liquide tout visqueux et jaunâtre?? c un signe et keske c ??

voila bissou phara

en principe, elle perd un liquide visqueux la veillle de mettre bas ExclamationExclamation

ça fais combien de jours qu'elle est pleine ?

ok, donc normalement c prévu pour aujourd'hui, bin comme elle avait 42 jours pour lundi de la semaine qui arrive, et bin elle est a 40 jours aujourd'hui

• Créer...