Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon, ben ce seras peut etre ce soir courrage a elle est a toi la mienne est a 37 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oki, merci beaucoup, je vien d'aller la voir toujours rien elle se pronener dans sa cage mais la elle perd encore un peu de liquide, c bizar que sa dure si mercredi el ne les a pas je l'enmenne chez le véto c sur?? je stresse les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu m'étonne, je stesserais aussi a ta place moi, je l'emmerais MARDI si elle ne les a pas, parce que tu as dis que ça fesais 40 jours qu'elle etait pleine, donc, dimanche, ça ferais 41 et Lundi 42 jours, le maxi c'est 42...donc, je l'emenerais au 43 eme jour pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 est ce que sa se peut que avec le froid car dehors moi le matin il fait 10 et en journée 15 , c peut etre pour sa quel ne me les fait pas ! le chalet est chauffé la nuit mais la journée mon frére ne veut pas, et aussi il faut de la claretpour mes animaux, je suis obligée de laissé la porte ouverte donc y fait +/- 15 a 16 degré dans la chalet, elle y est habituée mais c peut etre sa qui retarde ses bébé, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'en ai aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas grave merci quamd meme, la elle a fait son nid, elle ne sort plus beaucoup, me mord de temps en temps, elle a encore perdu du liquide aujourd'hui si mardi aprés midi elle ne l'ai a toujours pas j'irai faire une échographie pour voir ce qu'il en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok j'espere que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mais je pense pas que ça soit a cause de la température, si elle doit les faire, je pense pas qu'elle puisse les retenir ( ça doit etre dure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa y est tout va bien ma lola ma fait ses jeunes y a a peine deux heures , , trop contente, mes premiers bébés a la maison, la maman se porte usper bien, elle ma meme saluer a mon retour en vitesse puis est retournée pres de ses bébés, je la laisse tranquille la maman !! alors la meilleur nouvelle c'est qu'il y a non pas 1 ,n'y 2 mais 1 2 3 4 5 6 7 8 9 petit fufu tout rose en plus dans la grande famille des fufu, photot dés que possible ! bissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 félicitations ! A la santée des crevettes et de leur maman et à la tienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation Et op on ouvre une bouteille sur le forum Qui en veut ? Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de rien ! en ce moment les bouteilles heureusement qu'on ne les boit pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seve a écrit: en ce moment les bouteilles heureusement qu'on ne les boit pas toutes C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hihi merci les filles voici une tite photo de bbés il avait meme pas 2heures sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa me rapel ceux de lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est super !!! toutes mes félicitations !! je suis trop contente pour toi !!! Ma fuf devrais mettre bas aujourd'hui elle aussi, ce matin je devais partir en Angleterre avec l'école, je me suis levée a 4 h du mat, j'était prete a partir, et juste avant d'y aller, je été la voir, et j'ai vu qu'elle avais perdu du liquide , et du coup, j'ai pris la décision de ne pas partir, pour la surveiller de loin, et voir comment ça va se passer ....je stresse gros bisous a la maman, toi et les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont trop choux ! bravo à la maman qui a bien travaillé violaine pour la maturitée dont tu fais preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci les filles, mais un des bébés, le plus petit est faible, elle s'en occuppe plus de trop, je lui ai remit et j'attend voir ce quel fait, je ne pense pas qu'il va survivre je tien quand meme le moral, d'autres jeunes sont la plus fort, je pense quelle a fait le bon choix de toute facon il est vraimetn tout tou mini, on verra je vous tien au courant et comme a dit SEVE , bravo VIOLAINE, pour la maturité donc tu a fait preuve vis a vis de ta fufu, j'espére que tout va bien se passer vivement que tout nous tienne au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça va aller, il peut survivre ne t'en fait pas... a eux et bien ettendu a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors? il va mieux moi, y'en a 2 qu'elle avait mis sur le coté, y'en a un je l'ai remis une fois avec elle , et ça a été, l'autre ça a été plus difficil, elle avait meme pas voulu de laver , je l'ai mis 2 fois a coté d'elle, elle l'a remis plus loin, et puis, je me suis décidé a le prendre avec moi, l'emmener dans la salle de bain, prendre un bout de coton humide a l'eau tiede , le retirer de la poche qui l'entourais et le nettoyer , puis, je l'ai remis avec sa mère, elle ne l'a plus rejetté , et la, il a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le petit fufu n'est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dsl Que cette pretite crevette repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est dommage je suis dsl j'espere que cela n'arriveras pas aux autres bébés a la maman et aux 8 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 désolée pour cette petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MERCI beaucoup, de toute facon il etait vraiment tout petit la moitié des autres sinon les autres bébés, se porte bien on dirai qu'il grandissent deja vachement , leurs poils tout blanc arrivent, dés que possible une photo et aussi dés que la couleur arrive je remtet encore des photo! au fait qu'est ce que je peut donnez a la maman come elle a maigris fort, elle mange bien , boit bien, mais avec ses huit bébés, la maman n'a plus le temps de grossir! et aussi, contre lesp uce, frontline?? sa marche bien?? et aussi je peut en mettre ten que les bébés sont la?? et combien de goutte, car moi je sais avoir 3 pipette pour 14€, et c pour chat ou chien qu'il faut prendre, sachant que ma fufu n'est vraiment pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en principe, il faut éviter de lui mettre du produit anti puces tant qu'elle allaite... mais si non, en complément alimentaire, moi, pour donner des vitamines a Cristal, je lui ai donné un comprimé de levure de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vivement les photos Je suis désolée pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 au moins, toi, t'as de la chance que d'autres ne soit pas morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vivement les photos et bisou a la maman et ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Désolé pour ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coucou tout le monde, je me suis un peu remise dans la mort de ce pauvre petit bébé. juste pour vous dire que bin les 8 autres se porte a merveilles, ils ont deja grandit, mais un truc de ouf ! des photos dans uelques minutes!! a tout de suite gros bisssssseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :oh!: génial merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 alors voila 1 ou 2 photo des bébés, comme c'est la première portée de furet a la maison j'ai essayer de regarder pour les sexer, normalement il y aurai 4 femelles pour 4 mâle, je vous confirmerai sa d'ici 15 jours voila bissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont tres mignons, la derniere photo est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dit donc magnifique BB alors... Et les Parents sont magnifique merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe ta 2ème photo Les petits sont tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sont super choux et la maman a fait un beau nid, bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh ils sont vraiement superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci merci en plus elle me laisse aller toucher les bébés quand elle les allaite, elle est trop sympa ma fifille, je pesnai qu'elle aller etre fachment plus mechante en faite c une créme PS: je serai peut etre pas présente sur le forum pendant 2 a 4 semaines car mais examens arrivent a grand pas et je doit bosser, je passe des que possible bissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est une vrai crème cette louloute * M**** pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superb tes photos !!! Bonne chance pour tes exames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les photos sont superbe et les bebinou sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Adorable les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci beaucoup les filles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et voila une phot des bébés, de ce mercredi dsl de ne pas aller voir d'autre message mais je n'ai le temps que de vous montrer les ébébs, dsl dés que possible je revien et en force aller gros gros et énorme a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites