Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pharailde

paris et nounours

Messages recommandés

Bon, ben ce seras peut etre ce soir geek courrage a elle est a toi Exclamation

la mienne est a 37 jours aujourd'hui Wink

oki, merci beaucoup, je vien d'aller la voir toujours rien elle se pronener dans sa cage mais la elle perd encore un peu de liquide, c bizar que sa dure si mercredi el ne les a pas je l'enmenne chez le véto c sur?? je stresse les fille Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu m'étonne, je stesserais aussi a ta place Rolling Eyes

moi, je l'emmerais MARDI si elle ne les a pas, parce que tu as dis que ça fesais 40 jours qu'elle etait pleine, donc, dimanche, ça ferais 41 et Lundi 42 jours, le maxi c'est 42...donc, je l'emenerais au 43 eme jour pour voir....

est ce que sa se peut que avec le froid car dehors moi le matin il fait 10 et en journée 15 , c peut etre pour sa quel ne me les fait pas !

le chalet est chauffé la nuit mais la journée mon frére ne veut pas, et aussi il faut de la claretpour mes animaux, je suis obligée de laissé la porte ouverte donc y fait +/- 15 a 16 degré dans la chalet, elle y est habituée mais c peut etre sa qui retarde ses bébé, non??

pas grave merci quamd meme, la elle a fait son nid, elle ne sort plus beaucoup, me mord de temps en temps, elle a encore perdu du liquide aujourd'hui si mardi aprés midi elle ne l'ai a toujours pas j'irai faire une échographie pour voir ce qu'il en ai

mais je pense pas que ça soit a cause de la température, si elle doit les faire, je pense pas qu'elle puisse les retenir ( ça doit etre dure Rolling Eyes )

sa y est tout va bien ma lola ma fait ses jeunes y a a peine deux heures , cheerscheerscheers , trop contente, mes premiers bébés a la maison, la maman se porte usper bien, elle ma meme saluer a mon retour en vitesse puis est retournée pres de ses bébés, je la laisse tranquille la maman !! cheers

alors la meilleur nouvelle c'est qu'il y a non pas 1 ,n'y 2 mais 1 2 3 4 5 6 7 8 9 petit fufu tout rose en plus dans la grande famille des fufu, photot dés que possible !

bissou

félicitations !
A la santée des crevettes et de leur maman et à la tienne aussi !

Félicitation

Et op on ouvre une bouteille sur le forum
Qui en veut ? lol!

Vivement les photos

de rien !
en ce moment les bouteilles heureusement qu'on ne les boit pas toutes

seve a écrit:

en ce moment les bouteilles heureusement qu'on ne les boit pas toutes

lol! C'est clair lol!

hihi merci les filles voici une tite photo de bbés il avait meme pas 2heures sur cette photo

C'est super !!! toutes mes félicitations !! je suis trop contente pour toi !!!

Ma fuf devrais mettre bas aujourd'hui elle aussi, ce matin je devais partir en Angleterre avec l'école, je me suis levée a 4 h du mat, j'était prete a partir, et juste avant d'y aller, je été la voir, et j'ai vu qu'elle avais perdu du liquide , et du coup, j'ai pris la décision de ne pas partir, pour la surveiller de loin, et voir comment ça va se passer ....je stresse bounce

gros bisous a la maman, toi et les bb

lol!drunkendrunkendrunken
sont trop choux ! bravo à la maman qui a bien travaillé
violaine pour la maturitée dont tu fais preuve !

merci les filles, mais un des bébés, le plus petit est faible, elle s'en occuppe plus de trop, je lui ai remit et j'attend voir ce quel fait, je ne pense pas qu'il va survivre je tien quand meme le moral, d'autres jeunes sont la plus fort, je pense quelle a fait le bon choix de toute facon il est vraimetn tout tou mini, on verra Crying or Very sad

je vous tien au courant et comme a dit SEVE , bravo VIOLAINE, pour la maturité donc tu a fait preuve vis a vis de ta fufu, j'espére que tout va bien se passer vivement que tout nous tienne au courant

ça va aller, il peut survivre ne t'en fait pas...
a eux et bien ettendu a la maman

alors? il va mieux QuestionQuestion
moi, y'en a 2 qu'elle avait mis sur le coté, Crying or Very sad y'en a un je l'ai remis une fois avec elle , et ça a été, drunken l'autre ça a été plus difficil, elle avait meme pas voulu de laver Sad , je l'ai mis 2 fois a coté d'elle, elle l'a remis plus loin, Crying or Very sad et puis, je me suis décidé a le prendre avec moi, l'emmener dans la salle de bain, prendre un bout de coton humide a l'eau tiede , le retirer de la poche qui l'entourais et le nettoyer Razz , puis, je l'ai remis avec sa mère, Very Happy elle ne l'a plus rejetté , et la, il a l'air d'aller Wink

c'est dommage je suis dsl Sad j'espere que cela n'arriveras pas aux autres bébés Rolling Eyes

a la maman et aux 8 autres

MERCI beaucoup, de toute facon il etait vraiment tout petit la moitié des autres Sad

sinon les autres bébés, se porte bien on dirai qu'il grandissent deja vachement Very Happy , leurs poils tout blanc arrivent, dés que possible une photo et aussi dés que la couleur arrive je remtet encore des photo! Very HappyVery Happy

au fait qu'est ce que je peut donnez a la maman come elle a maigris fort, elle mange bien , boit bien, mais avec ses huit bébés, la maman n'a plus le temps de grossir! Smile

et aussi, contre lesp uce, frontline?? sa marche bien?? et aussi je peut en mettre ten que les bébés sont la?? et combien de goutte, car moi je sais avoir 3 pipette pour 14€, et c pour chat ou chien qu'il faut prendre, sachant que ma fufu n'est vraiment pas grande

en principe, il faut éviter de lui mettre du produit anti puces tant qu'elle allaite...
mais si non, en complément alimentaire, moi, pour donner des vitamines a Cristal, je lui ai donné un comprimé de levure de bière Wink

coucou tout le monde, je me suis un peu remise dans la mort de ce pauvre petit bébé.

juste pour vous dire que bin les 8 autres se porte a merveilles, ils ont deja grandit, mais un truc de ouf ! affraid

des photos dans uelques minutes!!

a tout de suite

gros bisssssseee

alors voila 1 ou 2 photo des bébés, comme c'est la première portée de furet a la maison j'ai essayer de regarder pour les sexer, normalement il y aurai 4 femelles pour 4 mâle, je vous confirmerai sa d'ici 15 jours

voila bissous

Dit donc magnifique BB alors... Et les Parents sont magnifique merci pour les

sont super choux et la maman a fait un beau nid, bravo à elle cheers

merci merci cheersVery Happy

en plus elle me laisse aller toucher les bébés quand elle les allaite, elle est trop sympa ma fifille, je pesnai qu'elle aller etre fachment plus mechante en faite c une créme cheers

PS: je serai peut etre pas présente sur le forum pendant 2 a 4 semaines car mais examens arrivent a grand pas et je doit bosser, je passe des que possible

bissous

c'est une vrai crème cette louloute cheers *
M**** pour tes exams

et voila une phot des bébés, de ce mercredi

dsl de ne pas aller voir d'autre message mais je n'ai le temps que de vous montrer les ébébs,
dsl dés que possible je revien et en force

Very Happy

aller gros gros et énorme a toutes

• Créer...