furiustitia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont trop mimis ces bébés félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont trop trop mignons !! je trouve que ma furette 4 petits ça lui fait du travail, mais alors 8 petits elle est drolement courrageuse ! comme toutes les mamans fufus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors ?? des photos des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila une des petit,de gauche a droite, les 2 fifille zibeline a réservées, le petit mâle blanc qui reste a la maison avec moi, et les 2 mâle qui sont déjà réservés, bizzou il n'y a plus que 5 petit car trois sont mort sur une journée quand j'étais a l'école je sais pas comment sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dsl pour les petits Ils sont chou comme tt contente que tu garde le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou ! Ils sont trop mimis a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci bizzzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 désolé pour les petits anges partis dans une nouvelle vie... Ils sont très beaux les bébinous! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites