leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voilà leur maison et mes bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est superbe leurs maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont bien installés, ces deux-là. C'est ce qu'on pourrait qualifier de beau duplex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci les filles c'est gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ben ils sont heureux dans leur belle maison tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui il doivent étre bien dans leur maison cé 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bein en tout cas je fais mon possible pour qu'ils le soient.... je les aimes tellement mes loulous...mais normallement cet été nous allons commencer la construction d'une cage maison....car je voudrais accueillir encore une petite furette, mais celà il me faut de la place pour qu'ils soient bien tous les 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah Ok je te souhaite bon courage alors dans la construction de leur nouvelle maison! hé oublie pas de prendre des photos étape par étape pour nous monter Jsuis sur elle va étre super comme tt les cage faite par sois mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui promis je ferai des photos, mais j'ai déjà peur du resultat.....mais bon je ferai de mon mieux, j'ai déjà pas mal d'idées... on vera bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si ta des idées c'est bien mais elle poura pas ne pas étre réussi quoi qu'il en soi tk ya pas de réson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci beaucoup pour les encouragements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est sympas comme tout ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci virginie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vraiment une trés belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 leslie a écrit:merci virginie.... De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment génial et tu me donnes une idée pour le bac à litière de mon Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elles ont l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tes petits fufus paraissent minuscule dans ce grand HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui, cette cage doit être trop grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites