leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc voilà je vous présente mon petit Alf et ma petite Sheila, il ne sont pas facile à différencier sur photo, mais j'essayerai de vous mettre des photos individuelles.....donc les voici. les voici donc mes tits monstres....ils sont vraiment adorables... je les aimes tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mdr leslie ... tu comprend? Tres jolie tes loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui niinoux....merci à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop craqiant tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 , ils vont être content avec tout ces compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est sur!!! Fait leur des gratouille de ma part^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok je leur ferai avec plaisir, merci pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont vraiment trop craquants tes fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont vraiment trop beau tes tit fufu kissouilles a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrait, ils sont tres mignons et en plus des gratouilles fait-leurs des gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites