miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 slt je voulais savoir un truc mon furet s'appel bounty il [/b]a 10 mois j'aimerais avoir une chérie pour lui tenir compagnie ,il en rut je voulais savoir si il pourais cohabités ensemble et plus si infinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ui je pense que c possible, moi ma furette était toujours toutes seule, jusqu'a ses prémiére chalueur l y a encore peu, mais elle est agé de 11 mois et pourtant j'ai eu le male 1 semaine avant le début de ses chaleur, et il était a deux dans la meme cage tout de suite, ils se sont super bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben tout depend du caractere de ton furet mais en générale un male et une femelle cohabite facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ton malou s il est en rut va essayer de euh... "monter" ta furette meme si elle n est pas en chaleur... si vraiment tu veux que se soit pour la compagnie castre le ou attend la fin du rut avant de les mettre ensemble... Sinon si c est pour la repro attend la fin du rut pour les mettre ensemble, puis quand le malou en rut tu separe a nouveau puis tu attend que la femelle soit en chaleur depuis 15jours pour l accouplement... euh j suis pas sur d avoir etait clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mel13 a écrit:ton malou s il est en rut va essayer de euh... "monter" ta furette meme si elle n est pas en chaleur...si vraiment tu veux que se soit pour la compagnie castre le ou attend la fin du rut avant de les mettre ensemble...Sinon si c est pour la repro attend la fin du rut pour les mettre ensemble, puis quand le malou en rut tu separe a nouveau puis tu attend que la femelle soit en chaleur depuis 15jours pour l accouplement...euh j suis pas sur d avoir etait clair..non, c'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben il va essayer de s accoupler avec la femelle sans le consentement de celle ci... aah les hommes et le sexe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mdr ouais mais sans son consentement hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci a tous c'est super sympa j'ai trouver quelq'un pour une saillie donc c'est un bon commencement!!!!je sait pas si je prend un bébé pour lui tenir compagnie ou de l'argent pour une femmelle plus agée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben si tu veut par la suite l acoupler avec ton male ne prend pas un de ces petits pour eviter la consanguination ( c est comme sa que sa s ecrit ?) qui causeron des problemes aux futur bebe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui comme chez les chti !!! (oups mdr je suis caché !!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui ce serai pour refaire des petit pour ma famille il on tous craqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites