Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-naille35

avoir un deuxieme furet

Messages recommandés

slt je voulais savoir un truc mon furet s'appel bounty il [/b]a 10 mois j'aimerais avoir une chérie pour lui tenir compagnie ,il en rut je voulais savoir si il pourais cohabités ensemble et plus si infinité

ui je pense que c possible, moi ma furette était toujours toutes seule, jusqu'a ses prémiére chalueur l y a encore peu, mais elle est agé de 11 mois et pourtant j'ai eu le male 1 semaine avant le début de ses chaleur, et il était a deux dans la meme cage tout de suite, ils se sont super bien entendu

Ben tout depend du caractere de ton furet mais en générale un male et une femelle cohabite facilement

ton malou s il est en rut va essayer de euh... "monter" ta furette meme si elle n est pas en chaleur...

si vraiment tu veux que se soit pour la compagnie castre le ou attend la fin du rut avant de les mettre ensemble...
Sinon si c est pour la repro attend la fin du rut pour les mettre ensemble, puis quand le malou en rut tu separe a nouveau puis tu attend que la femelle soit en chaleur depuis 15jours pour l accouplement...

euh j suis pas sur d avoir etait clair..

mel13 a écrit:
ton malou s il est en rut va essayer de euh... "monter" ta furette meme si elle n est pas en chaleur...

si vraiment tu veux que se soit pour la compagnie castre le ou attend la fin du rut avant de les mettre ensemble...
Sinon si c est pour la repro attend la fin du rut pour les mettre ensemble, puis quand le malou en rut tu separe a nouveau puis tu attend que la femelle soit en chaleur depuis 15jours pour l accouplement...

euh j suis pas sur d avoir etait clair..

non, c'est à dire ??? scratch

ben il va essayer de s accoupler avec la femelle sans le consentement de celle ci...

aah les hommes et le sexe mdr

merci a tous c'est super sympa j'ai trouver quelq'un pour une saillie donc c'est un bon commencement!!!!je sait pas si je prend un bébé pour lui tenir compagnie ou de l'argent pour une femmelle plus agée

ben si tu veut par la suite l acoupler avec ton male ne prend pas un de ces petits pour eviter la consanguination ( c est comme sa que sa s ecrit ?) qui causeron des problemes aux futur bebe...

• Créer...