miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -------------------------------------------------------------------------------- slt je voulais savoir un truc mon furet s'appel bounty il [/b]a 10 mois il n'est pas castré j'aimerais avoir une chérie pour lui tenir compagnie ,il en rut je voulais savoir si il pourais cohabités ensemble et plus si infinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors si tu veux une autre compagne pour ton loulou et qu'il est en rut et bien il vas tout le temps s'acharner sur elle et elle ne sera pas tranquille il faudras que tu les sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci c gentil je v prendre une furette dans un refuge de plus de 10 mois et en plus j'ai trouver une furette pour une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cool je suis contente pour toi Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites