chonchon11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et voici enfin la boutique en ligne! http://www.lesfufuschics.kingeshop.com/ Je rajoute peu à peu des articles et j'espère que vous allez aimer et venir nombreux la visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 genial je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super ta boutique Jsuis sur sa va super bien marher Encore bravo c'est très jolie se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est super ce que tu fait courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Ayé les minis harnais sont dans la boutique! Taille standard spécial furetons et micro-furettes (moins de 600g) ou bien sur mesure pour les plus gros, ils sont 100% élastiques, confortables et ajustés au plus près pour un maintiens optimal et sûr. Fermeture par clips super pratique et rapide, avec un anneau sur le dessus pour attacher votre laisse et en plus ils sont beaux! http://www.lesfufuschics.kingeshop.com/Mini-harnais-cbeaaaaaa.asp :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j adore les pulloveur je sais pas j'ai bien envie de t'en prendre mais j'hésite je vais y refléchir en attendant c'est Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui belle boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 De nouveaux pulls sont en ligne mais si vous souhaitez commander directement du forum ou que vous souhaitez me soumettre une de vos idées, je reste bien sûr ouverte à toutes vos propositions. Ce n'est pas parce que celui que vous aimeriez ne se trouve pas dans la boutique que je ne peux pas le faire. à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis presser de recevoir ses jolie pull pour mes 2 princesse (mais tu as arrêter les harnée ) ? il ne sont plus sur ton site il me semblait que vous en faisait avant ? EN TOUT CAS ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites